Forfait promo Sosh : offrez 50 Go à votre mobile pour 10 euros/mois

forfait-promo-sosh-vignette-190228
28 février 2019 à 09h25
- Mis à jour le 15 mars 2019 à 14h09 -

Sosh dégaine une promo sur son forfait mobile 50 Go en 4G, à 10 euros par mois. De quoi redonner le sourire à votre smartphone et à votre porte-monnaie.

Nouvelle promo Sosh à saisir pour décrocher un forfait pas cher et taillé pour la 4G. Depuis ce matin, l'opérateur propose sur son site un prix cassé sur son abonnement mobile 50 Go. Tarif : 9,99 euros/mois pendant un an, au lieu de 24,99 euros. Une offre qui conviendra aux utilisateurs intensifs d'Internet mobile, avec des débits musclés puisque la 4G+ est au rendez-vous sur le réseau Orange. Pour en profiter, il ne faudra pas trop tarder, puisque cette promotion ne dure que jusqu'au 13 mars [Edit : l'offre a été prolongée jusqu'au 25 mars]

Une Promo Sosh pour muscler ses gigas à petit prix

Cette promotion lancée aujourd'hui par Sosh permet donc de s'emparer chaque mois de 50 Go d'Internet mobile en 4G/4G+, via le réseau de sa maison-mère Orange. Si la couverture 4G de cet opérateur est au rendez-vous à votre adresse et sur vos lieux de vie, vous pourrez donc compter sur des débits survitaminés, dans la limite du maximum théorique de 300 Mb/s. 

A noter que ces 50 Go seront aussi intégralement utilisables depuis l'Europe et les DOM pour rester connecté à Internet en voyage.

Forfait promo chez Sosh : 50 Go pour 10 euros par mois

Forfait promo Sosh : appels illimités et un peu d'international

Les communications ne sont pas oubliées sur ce forfait Sosh : les appels et les SMS sont illimités vers la France métropolitaine et les DOM (MMS en illimité seulement vers la métropole). L'international est aussi au programme avec les appels illimités vers les Etats-Unis et le Canada (fixes et mobiles). Enfin, les SMS sont inclus à volonté vers les mobiles d'Europe.