Pour la première fois, un forfait Sosh en promo pas seulement pendant un an

Forfait en promotion chez Sosh : l'offre 50 Go à 14,99 euros par mois sans limite de durée
2 mars 2020 à 10h59
- Mis à jour le 2 mars 2020 à 10h59 -

Sosh innove avec un forfait mobile en promotion dont le prix n'augmente pas au bout d'un an. L'offre embarque 50 Go et s'affiche au prix de 14,99 euros par mois.

Petite révolution chez Sosh : la marque sans engagement d'Orange propose pour la première fois une série limitée avec un prix qui n'augmente pas au bout d'un an. L'opérateur propose ainsi un abonnement qui inclut 50 Go d'Internet mobile pour un tarif fixe de 14,99 euros par mois. Un tout petit peu plus cher que la concurrence, le prix à payer pour profiter de la qualité du réseau Orange. Pour en bénéficier, il faudraz souscrire sur son site Internet avant le 30 mars prochain.

Le forfait 50 Go de Sosh en détail

Le contenu de cet abonnement mobile Sosh ne change pas. Il s'agit toujours de la série limitée proposée depuis quelques semaines avec à la clé 50 Go d'Internet mobile en 4G et 4G+, les appels, SMS et MMS illimités en France. Egalement incluse, l'utilisation sans frais depuis l'Europe et les DOM pour les communications et les connexions Internet dans la limite de 8 Go mensuels. 

les forfaits mobiles Sosh en mars 2020, de 4,99 euros par mois à 24,99 euros par mois

Là où l'opérateur évolue, c'est sur le prix. Alors que cette offre était précédemment proposée à 9,99 euros par mois pendant un an, puis 24,99 euros, Sosh change de stratégie. Cette offre spéciale s'affiche désormais à 14,99 euros par mois, sans hausse de prix ensuite. Une proposition qui correspondra mieux aux consommateurs qui ne souhaitent pas changer de forfait sans arrêt. Nous avons fait le calcul : cette nouvelle formule se révélera en effet plus intéressante que la précédente au bout de 18 mois.

Fin des promos 12 mois : Sosh réplique (enfin) à Bouygues et RED

Des séries limitées à prix un peu plus élevé au départ, mais dont le tarif n'augmente pas ensuite. C'est le pari qu'ont déjà fait Bouygues Telecom et RED pour séduire les clients. Les deux marques rivalisent depuis des mois d'offres mobiles en série limitée embarquant 50 ou 60 Go de data, actuellement pour 12 euros par mois. Avec son tarif à 15 euros par mois, Sosh se place ainsi parmi dans la tranche tarifaire supérieure pour un forfait sans engagement avec 50 Go.

Moins intéressante sur le papier cette offre Sosh ? Peut-être, mais encore faut-il donc être correctement couvert par les réseaux Bouygues ou SFR (pour RED). Si c'est le réseau mobile Orange qui est le meilleur chez vous, en revanche, cette offre Sosh est sans nul doute à envisager. Elle vous permettra ainsi de profiter d'un réseau distingué à plusieurs reprises ces derniers mois pour sa qualité de service, notamment par le régulateur des télécoms (Arcep).