Forfait 100 Go à 12€/mois : RED sort la promo de l'année, 3 jours pour en profiter

Le forfait RED a prix cassé en février 2020 : 100 Go pour 12 euros par mois
18 février 2020 à 09h28
- Mis à jour le 18 février 2020 à 09h36 -

L'opérateur sort un forfait "Big Red" à prix canon : 100 Go de data pour 12 euros par mois, sans limite de durée. Et vous donne trois jours pour profiter de l'offre mobile la plus attractive depuis des mois.

On n'avait pas vu un forfait à prix si attractif depuis longtemps. RED by SFR dégaine en effet une promo choc à souscrire sur son site avant jeudi 20 février minuit. Un abonnement mobile taillé pour les consommateurs intensifs de data à prix imbattable  : 100 Go d'Internet mobile au tarif de 12 euros par mois. Une offre à ne pas manquer : pour vous aider à vous décider sur ce forfait RED, voici les détails de cette offre mobile à prix très spécial.

RED 100 Go : le meilleur prix depuis longtemps pour un forfait data

Au programme de cette promo canon qui a débarqué ce matin dans la gamme de forfaits RED, donc, un argument massue : 100 Go d'Internet mobile mensuels pour seulement 12 euros par mois. Une affaire à ne pas manquer, comme nous vous l'expliquons plus bas.

Rappelons au passage qu'outre ce godet de data en 4G et 4G+ sur le réseau SFR, on pourra aussi profiter des communications illimitées. Appels, SMS et MMS sont fournis à volonté sur cet abonnement téléphonique, vers la métropole et depuis l'Europe et les DOM. En voyage dans ces destinations, on aura aussi à disposition 8 Go de data pour se connecter à Internet en vacances, sans aucun frais supplémentaire.

Le forfait RED 100 Go en promotion jusqu'au 20 février

Pourquoi le forfait RED 100 Go est un (très) bon plan ?

Après plusieurs mois de hausses de prix sur les forfaits mobiles, RED relance la bataille des promos avec ce forfait à prix ultra-compétitif. Pourquoi est-ce un si bon plan ? Nous voyons au moins trois raisons :

  • Pour avoir 100 Go d'Internet mobile, il faut en général compter au minimum 20 euros par mois. C'est le prix des forfaits sans engagement généralement constaté ces derniers mois pour un tel volume de data.
  • Pour 12 euros par mois, on peut généralement espérer au maximum 60 Go d'Internet mobile. Et encore pas chez tous les opérateurs : Free et Sosh s'en tiennent par exemple à 50 Go pour 10 euros par mois, et seulement pendant un an. Un coup d'œil à notre comparatif des meilleurs forfaits mobiles permettra de s'en convaincre.
  • Contrairement à ces offres concurrentes, ce forfait RED s'affichera à 12 euros par mois sans limite de durée. Pas de hausse de prix à prévoir, donc, sur votre facture, même au bout d'un an.

Trois bonne raisons pour craquer pour ce forfait RED en série très limitée, donc. A moins que la concurrence ne réagisse d'ici là...