SFR dope la data de ses forfaits, sans hausse de prix

Forfait mobile SFR : logo de l'opérateur
28 juillet 2020 à 17h30
- Mis à jour le 29 juillet 2020 à 14h16 -

SFR augmente les gigas disponibles sur ses deux plus gros forfaits mobiles. Le tarif, lui, n'augmente pas.

Les opérateurs se montrent de plus en plus généreux sur les gigas. Si ces augmentations de gigas sur les forfaits mobiles s'accompagnent bien souvent de hausses de prix, ce n'est pas le cas du côté des forfaits 4G+ SFR. Les nouveaux clients de l'opérateur se voient désormais proposer des offres 4G+ contenant 80, voire 120 Go d'Internet mobile. Et à un tarif inchangé : à partir de 10 euros par mois pour les clients box de l'opérateur.

Forfait SFR 80 Go : dès 10 euros par mois

Il était déjà passé de 60 à 70 Go il y a quelques semaines : le forfait 4G+ de l'opérateur prend encore du galon pour afficher désormais 80 Go au compteur, ainsi que les appels, SMS et MMS illimités. Les nouveaux clients qui souscrivent à partir d'aujourd'hui 28 juillet peuvent en profiter au prix de 10 euros par mois pendant l'année d'engagement, puis 25 euros par mois s'ils sont clients box SFR. Dans le cas contraire, cette offre mobile s'affiche à 20 euros la première années, et 35 euros ensuite.

Forfait SFR 80 Go + Samsung Galaxy S10 : le bon plan du moment

Une offre particulièrement adaptée pour s'acheter un nouveau téléphone. Et ça tombe bien, SFR propose actuellement une offre très alléchante sur le Samsung Galaxy S10. Le téléphone de la marque coréenne est proposé à 29 euros au comptant, pour la souscription dudit forfait 80 Go.

Samsung Galaxy s10 en promotion chez SFR

Le prix de l'abonnement sera alors de 30 euros par mois la première année, puis 45 euros (ou 20 euros puis 35 pour les clients box SFR. Une très bonne bonne opportunité de s'emparer du flagship 2019 de Samsung à prix doux. Sans forfait, ce téléphone est en effet commercialisé à 499 euros par l'opérateur


Forfait SFR 120 Go : faites le plein de data !

Autre amélioration chez l'opérateur au carré rouge : son forfait 100 Go se muscle considérablement pour passer à 120 Go. Là non plus, son tarif ne bouge pas, puisqu'il reste à 35 euros par mois lors de l'année d'engagement, puis 50 euros. Ou, avec une box SFR, 20 euros puis 35. A quoi s'ajoute une grande souplesse d'utilisation à l'international puisque ce forfait king size de SFR inclut les appels, SMS et MMs illimités depuis la France vers tous les fixes et mobiles de France métropolitaine, d'Europe, des DOM, des USA, du Canada, de Chine, de Turquie, d'Israël et vers les fixes de 100 destinations.