Forfait SFR : une nouvelle offre avec 70 Go de data

Prix du forfait SFR 70 Go : à partir de dix euros par mois
12 juillet 2020 à 08h30
- Mis à jour le 12 juillet 2020 à 08h30 -

SFR muscle son forfait star pour l'été. L'offre 4G+ de la marque au carré rouge s'enrichit de 10 Go sans hausse de prix pour les nouveaux clients.

L'heure est à l'augmentation de la data chez la plupart des opérateurs mobiles, et les forfaits SFR sont aussi de la partie. Mais sans changement de tarif, contrairement aux hausses de prix qui ont pu être observées récemment chez plusieurs marques de téléphonie. L'opérateur au carré rouge booste ainsi son forfait 4G+ 60 Go pour le faire passer à 70 Go, sans toucher à la facture. On pourra en bénéficier dans le cas d'une nouvelle souscription  à 10 euros par mois si on est déjà client box SFR, ou 20 euros par mois.

Le forfait SFR 4G+ 70 Go en détail

Il s'agit du forfait mobile SFR calibré pour répondre aux besoins du plus grand nombre. Un abonnement téléphonique qui comprend les appels, SMS illimités vers la France métropolitaine et les DOM (MMS illimités vers la métropole seulement). Le tout également disponible sans frais en voyage depuis l'Europe (Suisse et androrre inclus) et l'Outre-Mer.

A cela s'ajoutent 70 Go d'Internet mobile chaque mois, en 4G+ sur le réseau mobile SFR (jusqu'à 593 Mb/s en 4G+). Un enveloppe de data très confortable qui vous permettra de faire à peu près tout sur votre smartphone en vacances. Là aussi, si vous vous envolez vers l'Europe ou les DOM, vous pourrez vous connecter à Internet sans frais grâce à cet abonnement. Les 70 Go du forfait SFR sont en effet intégralement utilisables depuis l'Union européenne et l'Outre-Mer.

Détails du forfait SFR 70 Go

Quel prix pour le forfaits SFR 4G+ 70 Go ?

Deux niveaux de tarifs sont proposés pour ce nouvel abonnement mobile SFR 70 Go :

  • Pour les clients box SFR, le prix est de 10 euros par mois pendant 12 mois, c'est-à-dire la période d'engagement. Ensuite, le tarif passe à 25 euros par mois. L'opération peut notamment se révéler très intéressante si l'on souscrit une box SFR et un forfait mobile ensemble. L'addition s'élèvera ainsi à 25 euros la première année, au lieu de 58 euros (box ADSL + forfait SFR) ou 63 euros (box fibre + forfait SFR).
  • Si vous ne détenez pas une box de l'opérateur, le tarif de ce forfait mobile SFR est de 20 euros par mois pendant l'année d'engagement, puis 35 euros.

Sans abonnement Internet SFR, l'offre ne se situe pas parmi les plus intéressantes du marché, comme en atteste notre comparatif des meilleurs forfaits mobiles. Elle peut se révéler intéressante, en revanche, pour faire l'achat d'un smartphone sans avoir débourser une somme importante au comptant. Ce forfait 70 Go SFR permet ainsi de s'emparer du dernier iPhone SE (2020) à 1 euro au comptant (au lieu de 459 euros). Ce moyennant un étalement du prix du coût du téléphone  : l'abonnement reviendra alors à 30 euros par mois pendant un an, puis 45 euros durant les 24 mois d'engagement.