Forfait Sosh : l'offre 50 Go en promo à 10€/mois sur le réseau Orange

Forfait Sosh 50 Go en promotion en septembre 2019
4 septembre 2019 à 10h37
- Mis à jour le 10 septembre 2019 à 12h15 -

Bon plan de rentrée chez Sosh : son meilleur forfait s'affiche à prix réduit pendant quelques jours. De quoi profiter du réseau Orange à petit prix.

Le forfait mobile Sosh 50 Go reste en piste pour quelques jours supplémentaires à prix spécial. Une offre à tarif réduit - 9,99 euros par mois - pendant un an (puis 24,99), qui permettra de profiter de la 4G et la 4G+ sur le réseau Orange, sans se ruiner. Ce bon plan de rentrée est-il fait pour vous ? Voici tout ce qu'il faut savoir sur ce forfait Sosh à tarif réduit avant de souscrire, sachant que vous avez jusqu'au 20 septembre pour en profiter.

Forfait Sosh : 50 Go sur le réseau Orange à moindre coût

Pour profiter de la 4G et de la 4G+ distillée par l'opérateur historique, il n'est pas nécessaire de s'orienter vers un forfait Orange. On s'en sortira généralement pour moins cher en optant pour une offre mobile Sosh. Surtout en ce mois de septembre 2019, période propice aux offres spéciales sur les forfaits. La marque à bas coût propose ainsi le meilleur forfait de sa gamme, l'offre Sosh 50Go, à seulement 9,99 euros par mois pendant un an, au lieu de 24,99 euros par mois. 

Un tarif plus élevé que les offres mobile à prix cassé proposées par certains concurrents actuellement. mais avec, en contrepartie, plusieurs avantages.

Les avantages du forfait Sosh 50 Go

Qu'y a-t-il dans l'offre Sosh 50 Go ?

L'offre spéciale Sosh porte donc sur un forfait mobile donnant droit à 50 Go d'Internet mobile chaque mois. Et ce en 4G et 4G+, jusqu'à 600 Mb/s, ce qui n'est pas le cas sur toutes les offres mobiles en promotion actuellement. D'autre part, cette réserve de data sera intégralement consommable en France métropolitaine, mais aussi depuis l'Europe et les DOM, sans frais. Là où la concurrence n'octroie généralement qu'une poignée de gigas à consommer en itinérance.

Là ou le forfait Sosh fait fort, c'est également sur les communications. Car outre les traditionnels appels, SMS et MMS illimités en France métropolitaine, l'offre mobile de l'opérateur ajoute quelques à-côtés intéressants pour communiquer à l'étranger. On disposera ainsi sur cet abonnement Sosh des appels illimités vers les fixes d'Europe, ainsi que les mobiles et fixes des Etats-Unis et du Canada. Dernier petit bonus : les SMS illimités vers l'Europe, qu'on ne trouvera pas à ce tarif chez les offres des concurrents.

Notre avis : l'offre mobile Sosh 50 Go fait certes moins bien que d'autres sur le tarif. Elle ne propose pas le prix le plus compétitif du moment, et souffre d'une période de promotion limitée à un an. Sur ce point, on peut trouver de meilleurs forfaits chez Bouygues Telecom ou RED, par exemple, propose des séries limitées au prix fixe de 10 euros. 

Cet abonnement mobile a toutefois pour lui la qualité du réseau 4G d'Orange, régulièrement distinguée par les baromètres de qualité de service. Cette offre présente aussi l'avantage d'en proposer plus pour le prix "charnière" de 10 euros par mois, avec notamment un volet international bien garni. Assurément l'offre à souscrire si l'on souhaite rester en contact avec ses proches résidant en Europe ou aux Etats-Unis sans pour autant exploser sa facture mobile.