Les forfaits mobiles de SFR évoluent : roaming, extras, gigas...

2 février 2016 à 18h19
- Mis à jour le 16 janvier 2019 à 18h20 -

Plus de datas, enrichissement de l'offre de roaming, l'offre "Extras" améliorée : les forfaits mobiles SFR évoluent.

C’est probablement l’info la plus intéressante à retenir de ces nouveautés. Dès le forfait cœur de gamme Power, une enveloppe de 20Go d’internet mobile est proposée. A partir de 37.99 euros par mois, ce forfait inclut également les SMS/MMS, les appels vers la France, les DOM, l’Amérique du Nord, la Chine et les fixes de 100 destinations, l’utilisation de son forfait mobile 35 jours par an depuis l’Europe, les DOM et les USA, ainsi qu’un extra au choix.

Les USA : nouveau territoire inclus dans certaines offres de roaming de SFR

roaming

L’autre amélioration fortement intéressante de ces forfaits concerne le roaming. L’avantage de pouvoir utiliser son forfait comme en France un certain nombre de jours par an est disponible à partir du Power 5Go avec 35 jours par an, depuis l’Europe et les DOM. Les USA sont aussi une nouvelle destination depuis laquelle il est possible d’utiliser son forfait mobile. Ce nouveau territoire est disponible à partir du Power 20 Go.

Les extras de SFR enrichis

Extras de SFR

Les Extras de SFR sont toujours disponibles à partir de la gamme Power, gamme dans laquelle, il faut en choisir un parmi 6. Pour le forfait Premium, la nouveauté est l’inclusion de tous les extras. Par ailleurs, avec l’extra LEKIOSK, du 2 février au 30 mars, le quotidien Libération est offert pendant six mois et sera disponible sur mobile, tablette ou PC. Cette offre est cumulable avec les 5 crédits dont le client dispose déjà. Outre LeKiosk, offre de presse en ligne, les Extras de SFR se composent toujours de Zive, le service de SVOD de SFR, de L’Equipe, le quotidien sportif au format digital, de Napster, le service de streaming musical, de iCoyote, l’application de GPS et enfin de SFR Jeux.

De Starter à Premium, les gammes de forfaits de SFR

Les forfaits de SFR se déclinent toujours en trois gammes : Starter, Power et Premium.

forfaits SFR


Les trois forfaits Starter varient en fonction de leur enveloppe d’internet mobile de 100 Mo à 1Go, puis du volume d’appels disponible : 2h et illimité (France et DOM pour l’illimité). Le premier prix est de 9.99 euros par mois, pour le forfait d’entrée de gamme sans mobile et avec engagement 12 mois.

Les forfaits de la gamme Power sont au nombre de deux : l’un à 5 Go et l’autre à 20Go. Le premier inclut les appels en France métropolitaine et vers les DOM ainsi que les SMS et MMS en métropole, couplés avec une enveloppe d’internet mobile de 5Go. Depuis l’Europe et les DOM, ce forfait peut être utilisé comme en France 35 jours par an. Il comprend aussi un extra à choisir parmi les 6. Ce forfait est disponible à partir de 24.99 euros par an.

Le forfait Premium est le plus complet des forfaits. Outre une enveloppe internet de 20Go, il inclut les SMS et MMS, en France métropolitaine et vers les mobiles européens, nord-américains et chinois, ainsi que les appels en France, vers les DOM, les fixes de 100 destinations et les mobiles d’Amérique du Nord et de Chine. Le forfait est utilisable toute l’année « comme en France » depuis l’Europe, les DOM et les USA. Enfin tous les extras sont aussi inclus. Il est disponible à partir de 64.99 euros.

Pour les clients SFR BOX, tous ces forfaits sont proposés à des prix plus avantageux (entre 5 et 10 euros de remise).