Communications incluses depuis la Roumanie chez Free Mobile

3 juin 2014 à 14h12
- Mis à jour le 16 janvier 2019 à 18h22 -

Free Mobile ajoute une nouvelle destination à son offre de roaming : il supprime dès aujourd'hui les frais d'itinérance depuis la Roumanie. Free Mobile garde une présence médiatique, en complétant tous les mois son service de communications depuis l'étranger. Alors que ses concurrents ont opté pour inclure en même temps les pays d'Europe et les DOM lors du lancement de leurs offres de roaming, Free a choisi une intégration progressive.

Le "panneau des directions" de Free Mobile continue donc de s'agrandir et accueille désormais tout en haut, la Roumanie, juste au-dessus de la République Tchèque, ajoutée le mois dernier.

Ainsi, les abonnés du forfait à 19.99€ par mois (ou 15.99€ pour les clients Freebox) peuvent utiliser leur téléphone (appels, SMS, MMS illimités et 3Go de data) depuis la Roumanie vers la France métropolitaine et vers la Roumanie, sans surcoût. Ce "pass destination" garde toutefois une limite. L'utilisation de son forfait dans un de ces pays ne peut pas dépasser les 35 jours par an.

Par ailleurs, Free Mobile met à disposition son service de roaming seulement aux abonnés dont l'ancienneté est supérieure à 60 jours. Ainsi, il est trop tard pour que les juilletistes résilient leur opérateur mobile actuel et profitent de l'offre de Free. Mais il reste encore un peu de temps pour les voyageurs du mois d'août et du mois de septembre !

carte des destinations incluses en roaming chez free mobile