Forfait en promo : derniers jours pour 3 offres canon à 10€ chez Bouygues, RED et La Poste Mobile

forfaits-10-euros-bouygues-red
27 mai 2019 à 10h40
-

Trois opérateurs mettent un terme avant fin mai 2019 à leur forfait sans engagement à prix cassé, sans hausse de tarif pendant un an.

Encore quelques jours, voire quelques heures, pour profiter d'un forfait mobile en promotion chez Bouygues Telecom, RED et La Poste Mobile. Avec, chez ces trois opérateurs, la garantie de profiter d'une coquette enveloppe de gigas et des appels, SMS et MMS illimités pour seulement 10 euros par mois, sans hausse de tarif au bout d'un an.  Récapitulatif de ces forfaits en promotion à saisir rapidement.

Vente Flash La Poste Mobile : 60 Go à 10 euros jusqu'à ce soir

On commence par la promotion qui s'achève de plus tôt : vous n'avez en effet que quelques heures pour profiter de l'offre canon dégainée en Vente Flash par La Poste Mobile. L'opérateur propose en effet 60 Go de 4G sur le réseau SFR, en plus des communications, illimitées en France, pour seulement 9,99 euros par mois, et ce à vie. Pour en profiter, il suffira de se munir du code PROMO60 et de souscrire sur le site de l'opérateur.

Le forfait RED 40 Go à 10 euros par mois jusqu'à demain

La marque à bas coût de SFR donne quelques heures de plus pour s'emparer de son forfait sans engagement embarquant appels, SMS, MMS illimités et 40 Go en 4G pour 10 euros/mois. Là aussi sans limite de durée pour cette mensualité mini : la tarif de ce forfait RED ne bougera pas au bout d'un an. Une offre d'abonnement mobile en piste donc, jusqu'au 27 mai.

Test de couverture 4G

B&You 40 Go : l'offre Bouygues en promotion jusqu'à mercredi

Enfin, il y a forfait Bouygues Telecom sans engagement à petit prix actuellement: pour en profiter, il faudra se décider avant mercredi inclus. Là aussi, on bénéficiera des communications illimités et de 40 Go d'Internet mobile, mais cette fois en 4G et 4G+, ce qui permet d'escompter des débits plus conséquents.

A noter, si ce godet de données n'est pas suffisant, qu'on pourra choisir un abonnement plus consistant à prix promo actuellement : les offres B&You 50 Go avec data illimités le week-end et B&You 80 Go, tous deux à 16,99/mois.