Nouvelle promo Sosh : un forfait 100 Go au prix fixe de 16,99€/mois

Le forfait 100 Go en promotion chez Sosh
14 septembre 2020 à 12h20
- Mis à jour le 14 septembre 2020 à 12h20 -

Un nouveau forfait 100Go fait son apparition chez Sosh ce matin. De quoi muscler la data de son smartphone à tarif très intéressant, avec à la clé le réseau mobile n°1.

Sosh relance une très belle opportunité de faire le plein de data sur son téléphone. Le spécialiste des forfaits sans engagement propose depuis aujourd'hui un abonnement 100 Go à 16,99 euros par mois. Deux bonnes raisons de craquer pour cette série limitée. Parce qu'il s'agit de l'un des meilleurs tarifs actuellement sur ce type d'abonnement mobile. Et aussi parce qu'il s'appuie sur le réseau Orange, n°1 en qualité de service depuis plusieurs années.

Le forfait Sosh 100 Go en détail

Au menu de cet abonnement mobile très musclé, donc, 100 Go de data. Et disponibles en 4G et 4G+, qui plus est, c'est-à-dire à des vitesses pouvant aller jusqu'à 300 Mb/s dans le cas de Sosh. La marque sans engagement utilise naturellement le réseau mobile Orange, sa maison-mère, régulièrement distingué comme celui offrant la meilleure qualité de service. Que ce soit du côté de l'Arcep, le gendarme des télécoms, ou du baromètre Internet mobile nPerf.

Par ailleurs, cette forfait en promotion disponible depuis ce matin chez Sosh n'oublie pas les communications. Les appels, SMS et MMS sont ainsi compris en illimité vers la France métropolitaine et les DOM.

Enfin, pour partir en voyage, cet abonnement Sosh inclus les appels, SMS, MMS à volonté depuis l'Europe et les DOM, sans frais supplémentaire. Pour se connecter à Internet depuis ces destinations, on pourra en outre puiser dans une enveloppe de 15 Go, là non plus sans rien à payer en plus.

Détails du forfait Sosh en promotion avec 100 Go

Promo Sosh 100 Go : s'agit-il d'un bon plan ?

Un forfait mobile plutôt costaud, en somme, qui permettra de tout faire ou presque sur son smartphone : navigation, mail, applis, réseaux sociaux, musique, vidéo en streaming... Reste à savoir si le prix de ce forfait Sosh en promotion est intéressant vis-à-vis de la concurrence. Notre comparatif des meilleurs forfaits mobiles vous permettra d'examiner ce point en détail. Mais nous pouvons d'ores et déjà vous livrer un premier verdict : oui, cet abonnement mobile Sosh est plutôt une bonne affaire pour un forfait 100 Go. A 16,99 euros par mois, sans engagement, et sans hausse de prix au bout d'un an, cette nouvelle série limitée est même très bien positionnée en termes de prix face aux meilleurs offres de ses rivaux.

Parmi ceux-ci, Bouygues Telecom et RED sont les seuls qui parviennent à faire (un peu) mieux en termes de prix. Les deux opérateurs proposent en effet des forfaits 100 Go à 16 euros par mois, là aussi sans engagement et sans limite de durée. A signaler aussi une offre 100 Go beaucoup plus intéressante : le forfait en promotion disponible chez NRJ Mobile, à 9,99 euros par mois... mais seulement pendant un an. Cet abonnement passera ensuite à 19,99 euros par mois, avec aussi une limitation sur le débit, puisqu'il ne délivre que de la 4G jusqu'à 100 Mb/s.

Comment souscrire la série limitée Sosh

Pour profiter de cette offre en promotion jusqu'au 5 octobre, il suffit de se rendre sur le site de l'opérateur et d'y sélectionner le forfait mobile désiré. Une fois renseignées vos coordonnées, vous aurez aussi la possibilité de conserver votre numéro de téléphone en indiquant votre code RIO. Il faudra simplement prévoir un règlement au comptant de 10 euros pour l'activation de la carte SIM Sosh, qui vous sera expédiée sous quelques jours à votre domicile.

Lors de la souscription, vous aurez aussi la possibilité de choisir le jour et l'heure auxquels vous souhaitez faire basculer votre ligne de votre ancien vers votre nouvel opérateur. Une fois cette opération de portabilité réalisée, il ne vous restera plus qu'à activer votre carte SIM Sosh afin de profiter de votre nouveau forfait 100 Go.