Nouvelles promotions chez RED by SFR sur ses deux plus gros forfaits mobiles sans engagement

22 décembre 2015 à 16h30
- Mis à jour le 16 janvier 2019 à 18h20 -

Les promotions de Noël viennent tout juste de prendre fin chez l'opérateur low-cost de SFR, que RED annonce une nouvelle promotion sur ses deux plus gros forfaits mais aussi des remises pour les clients RED Fibre.

forfaits RED by SFR

Tous les forfaits de RED by SFR incluent de base les SMS et MMS vers tous les opérateurs de France métropolitaine, dans la limite de 200 destinataires différents tous les mois. Une enveloppe d’internet mobile est aussi à disposition du client en 3G+/Dual Carrier et 4G à la demande avec un débit jusqu’à 112.5 Mbit/s selon la capacité du mobile et sa compatibilité 4G.

Par ailleurs, pour les forfaits à 100 et 200Mo, des recharges d’internet mobile sont disponibles et automatiquement déclenchées en cas d’atteinte du plafond de l’enveloppe du forfait.

A partir de 12.99 euros par mois, les appels sont compris vers les opérateurs mobiles et fixes en France métropolitaine (hors numéros spéciaux). Ils sont limités à 3 heures maximum par appel (et facturés au-delà) et 200 destinataires différents par mois.En outre, ils sont aussi inclus vers les mobiles et fixes d’Amérique du Nord, des DOM (hors Mayotte) et les fixes de 52 destinations.


grille forfaits RED by SFR

L’entrée de gamme mobile RED à 5.99 euros par mois

L’offre de base de RED by SFR est proposée à 5.99 euros par mois et comprend, outre les SMS/MMS, 2 heures d’appels en France et une enveloppe de 100Mo d’internet mobile (rechargeable automatiquement).

A 12.99 euros par mois, vous pourrez bénéficier des appels inclus en France et vers l’étranger, comme indiqué précédemment mais aussi d’une enveloppe de 200 Mo d’internet mobile (rechargeable automatiquement).



Les deux gros forfaits RED by SFR en promotion

Les deux plus gros forfaits sont actuellement en promotion. Le premier, initialement à 19.99 euros par mois, est proposé à 16.99 euros pendant six mois. Le second, normalement à 25.99 euros par mois, est à 12.99 euros par mois pendant six mois. S’ils proposent tous deux, appels, SMS et MMS, la variation se fait sur l’enveloppe mobile, 3Go pour le premier, 5Go pour le second et l’international. Seul le second comprend en effet une enveloppe d’internet mobile de 5Go par an à utiliser depuis l’Europe et les DOM, et les SMS inclus depuis ces mêmes territoires.



Les offres quadruple play

red fibre quadruple playDans le cas d’une souscription à l’offre RED Fibre, disponible à partir de 19.99 euros par mois, RED by SFR offre à ses clients une remise de 5.99 à 10 euros par mois sur leurs forfaits téléphoniques.

Ainsi, le forfait à 5.99 euros par mois est tout simplement à 0 euro ! Celui à 12.99 est proposé à 4.99 euros et les forfaits à 16.99 et 22.99 bénéficient d’une réduction de 10 euros.

Par ailleurs, exclusivement pour les clients RED by SFR, le plus gros forfait revient donc à 12.99 euros par mois et inclut une enveloppe de 20Go (contre 5Go pour les non-clients).