NRJ Mobile booste ses gigas et lance ses promos de rentrée

23 août 2016 à 11h44
- Mis à jour le 16 janvier 2019 à 18h18 -

C'est au tour de l'opérateur NRJ Mobile d'annoncer ses promos de rentrée et de revoir sa gamme de forfaits mobiles sans engagement, la gamme "Woot", avec toujours plus de datas.

La gamme sans engagement « Woot » de NRJ Mobile est constitué de 5 forfaits qui varient en fonction du volume d’appels (2 heures ou illimité) et du volume de données mobiles. C’est principalement ce dernier critère qui vient tout juste de changer, alors que les prix, eux, n’ont pas été modifiés. Ainsi le forfait Woot 2H + 3Go passe à 5Go d’internet mobile, de même que le forfait Woot 3Go qui passe aussi à 5Go. Quant aux forfaits Woot 2H + 5Go et Woot 5Go, ils voient carrément leur enveloppe d’internet mobile doubler et passer à 10Go.

De belles promos sur les forfaits 5 et 10 Go

nrj mobile promo 5go

Et l’opérateur ne fait pas les choses à moitié puisque cette montée en gamme ne s’accompagne pas d’une flambée des prix mais au contraire de jolies promotions, valables jusqu’au 18 septembre 2016.

Ainsi le forfait Woot 5Go est proposé en promotion à 9.99 euros par mois pendant 6 mois, au lieu de 15.99€/mois. Pour en profiter, il suffit d’entrer le code promo NRJ5 lors de la confirmation de la commande. Ce forfait vous permet de passer des appels de manière illimitée en France métropolitaine et d’envoyer SMS et MMS à votre guise sur le territoire métropolitain. En termes d’internet mobile, ce sont donc 5Go qui sont désormais disponibles, en 4G, selon couverture et compatibilité mobiles. Au-delà de ce quota, le débit est limité.

nrj mobile promo 10go

Le forfait Woot 10Go est également en promotion, mais à 15.99 euros par mois pendant 6 mois, au lieu de 20.99 euros. Similaire au forfait décrit précédemment, il propose quant à lui, une belle enveloppe de 10Go d’internet mobile également accessible en 4G, avec un débit limité au-delà. Cette fois, pour en profiter, il faut entrer le code promo NRJ10.

Pour tous ces forfaits la carte SIM est à 5 euros.

Des forfaits parmi les moins chers du marché

Sur le créneau des forfaits 5Go, et avec cette promotion, NRJ Mobile est donc l’un des opérateurs les moins chers du marché. Cependant, si les appels, SMS et MMS sont bien inclus en France métropolitaine, il ne propose aucun service lié à l’international. Pour profiter de votre forfait vers l’étranger et depuis d’autres destinations, il vous faudra souscrire des options payantes. Pour retrouver les meilleurs forfaits 5 et 10Go avec options internationales incluses et sans engagement, vous pouvez jeter un œil à notre article sur le match des forfaits Europe entre Sosh, B&You et RED by SFR.

Sosh B&You Red by SFR

Sur le segment des forfaits 10Go, le Woot 10Go est clairement le moins cher du marché avec cette promotion à 15.99 euros mensuels. Il sera intéressant si vous restez en France et n’avez des interlocuteurs que dans ce pays, et ne souhaitez pas de services supplémentaires. Le cas contraire, vous pourrez regarder vers Sosh et son forfait Sosh 10Go. De son côté RED lance aujourd'hui un forfait 15Go à 15 euros qui pourrait aussi s'avérer des plus intéressants...