Les offres de Noël continuent chez Bouygues Télécom : datas offertes et forfaits à petits prix

21 décembre 2015 à 15h29
- Mis à jour le 16 janvier 2019 à 18h20 -

Bouygues poursuit ses offres de Noël jusque et même au-delà de la date fatidique ! Prolongation des promotions et surf illimité ce week-end constituent les cadeaux du Père Noël de Bouygues Télécom.

4G illimitée noel bouygues

Bouygues propose à ses clients de surfer sur internet en illimité depuis leurs mobiles pendant tout le week-end de Noël. Un bon plan réservé à tous les clients Sensation, B&You, prépayés et clients pro, ainsi que les offres Bbox Nomad (hotspot 4G). Cette offre commence vendredi 25 à partir de 0h01 pour s’achever dimanche à 23h59.

Comment en profiter ?

Pour profiter de l’offre, il suffira simplement d’éteindre puis de rallumer son téléphone et ensuite de profiter de toutes les applications et services disponibles en 4G : visionner une vidéo sur Youtube, regarder la télévision en ligne, écouter de la musique en streaming, télécharger une application, envoyer ses vœux par mail, trouver une recette pour le déjeuner de Noël ou même revendre ses cadeaux !

Lors d’une opération similaire, Bouygues avait battu le record de 1.3 To de datas consommées !

Surf illimité le week-end de janvier à juin

week-ends illimités

Par ailleurs, tous les clients Bouygues et B&You ayant souscrit un forfait supérieur ou égal à 3Go bénéficieront de janvier à juin, tous les week-ends, de la data gratuite et illimitée, du samedi 00h01 au dimanche 23h59. Cette fois, l’activation sera automatique, nul besoin de rallumer ou de redémarrer son smartphone. Comme déjà indiqué précédemment, cette promo ne sera pas valable avec l'option Multi-SIM Internet et en mode modem !

Les promos de Noël prolongées : -10 euros sur les gros forfaits B&You

Bouygues a annoncé ce matin la poursuite de la remise de 10 euros sur les gros forfaits sans engagement B&You. Une remise valable un an, au bout duquel vous aurez tout loisir de changer et d’examiner les offres.

Les forfaits B&You concernés incluent tous les appels en France vers les mobiles et les fixes, ainsi que les SMS/MMS en France métropolitaine et les SMS vers les DOM. Tous ces forfaits incluent aussi l’internet mobile illimité et offert tous les week-ends du premier semestre 2015. Ils incluent tous une enveloppe d’internet mobile variant de 3 à 40 Go par mois.

promo noel

  • Forfait B&You 24/24 + 3Go à 9.99 euros/mois (contre 19.99 euros)

  • Forfait B&You 24/24 + 5Go à 19.99 euros/mois (contre 29.99 euros) : les appels sont aussi inclus vers les mobiles américains, canadiens et chinois et les fixes de 120 destinations, tout comme 10 heures d’appels vers les fixes algériens. Par ailleurs, l’internet mobile est inclus aussi depuis l’Europe et les DOM 35 jours par an.

  • Forfait B&You 24/24 + 10Go à 29.99 euros/mois (contre 39.99 euros). Les avantages sont similaires au forfait précédent avec internet utilisable depuis l’Europe et les DOM, dans la limite de 5Go. Les appels et SMS depuis et vers l’Europe et les DOM sont aussi inclus.

  • Forfait B&You 24/24 + 40Go à 59.99 euros/mois (contre 69.99 euros). Les avantages sont les mêmes, avec l’enveloppe internet à l’international limitée à 20Go et la possibilité d’avoir une 2ème carte SIM internet incluse pour profiter de l’enveloppe d’internet de 40 Go également sur tablette et ordinateur portable en France métropolitaine.