Orange vous fait vivre l'UEFA Euro 2016 grâce à ses bons plans et promos

9 juin 2016 à 11h30
- Mis à jour le 16 janvier 2019 à 18h19 -

A l'occasion de l'UEFA Euro 2016 qui débute ce vendredi, Orange vous propose de nombreux avantages pour suivre la compétition depuis votre smartphone mais également via beIN Sports et le journal L'Equipe.

Orange vous propose de suivre de façon intensive l’UEFA Euro 2016 à la fois sur beIN Sports et via le journal L’Equipe et vous offre le doublement de votre enveloppe mobile.

Une offre beIN Sports + L’Equipe : pour suivre de près toute l’actu de l’Euro

offre bein l equipe

beIN Sports diffusera l’intégralité des matches de la compétition, y compris ceux qui ne seront pas diffusés par M6 et TF1. Par ailleurs les deux premières chaînes qataries seront complètement dédiées à l’événement grâce à une équipe de 80 journalistes et consultants qui vous feront vivre le championnat à travers de nombreuses émissions, dès 7 heures !

Ainsi, Orange vous propose de vous abonner à l’offre beIN Sports + ePresse pour 14 euros par mois (pendant 6 mois, au lieu de 24 euros par mois). Cette offre est bien sûr sans engagement et vous permet de profiter de jusqu’à 15 numéros chaque mois à choisir parmi tout le catalogue ePresse. Le quotidien L’Equipe est offert en version numérique du 10 juin au 10 juillet.

Votre enveloppe data doublée !

data x2

Mais ce n’est pas tout, si vous êtes client mobile Play ou Jet (ou envisagez de l’être), que ce soit sur les gammes Origami ou Open, Orange vous propose de doubler votre le nombre de gigas inclus dans votre enveloppe d’internet mobile. Ce doublement de datas est sans engagement, l’option est offerte un mois et s’arrête à l’issue de la période. Avec ces gigas supplémentaires, vous pourrez consulter davantage de vidéos et partager vos émotions et vos encouragements pour votre équipe préférée via les réseaux sociaux. Saisissez cette opportunité d’ici le 11 juillet !

Fan de foot et supporter de l’OM ?

om mobile

Orange a pensé à vous et vous propose une carte prépayée 100% supporter sans engagement. Au niveau des communications, la carte SIM inclut un crédit de 15 euros (rechargeable), les appels inclus vers un numéro, 90 SMS tous les mois. Par ailleurs, les appels et les SMS illimités de 21h à minuit. Et comme vous êtes supporter, Orange inclut aussi 4 places de match dont 2 VIP à gagner chaque mois et vous envoie chaque jour l’actualité de votre club par SMS. Cette carte prépayée est facturée 4.90 euros.

Le mythique stade vélodrome de Marseille vient d’ailleurs d’être renommé Orange Vélodrome Ce changement de nom illustre le partenariat entre l’opérateur et l’OM qui aboutira à un stade connecté et des services digitaux impressionnants.