Parrainage Sosh : gagnez jusqu'à un an de forfait ou 10 Soshphone

26 juillet 2016 à 19h08
- Mis à jour le 16 janvier 2019 à 18h18 -

Avec Sosh, en parrainant vos amis, obtenez des mois gratuits et participez au tirage au sort pour gagner un an de forfait Sosh ou des Soshphone.

Jusqu’au 17 août prochain, si vous êtes client Sosh et que vous parrainez vos amis en les incitant à passer chez l’opérateur low-cost d’Orange, vous pourriez gagner un an de forfait Sosh ou 10 Soshphone, en plus du mois offert automatiquement à vous et à votre filleul.

Qui est éligible ?

parrainage sosh

Pour être parrain, vous devez avoir souscrit une offre Sosh ou Sosh+mobile avant le 12 juin 2016. Vous pouvez avoir plusieurs filleuls et gagnerez un mois de forfait offert pour chaque filleul (dans la limite de 6 filleuls, et donc de six mois offerts).

Pour être éligible, votre filleul ne doit pas être titulaire d’une offre Sosh mobile ou Orange mobile depuis le 12 mai 2016. Il doit souscrire un forfait mobile Sosh en France métropolitaine avant le 17 août 2016. Le filleul ne peut avoir qu’un seul parrain.

Comment ça marche ?

Pour parrainer vos proches et vos amis, vous devez indiquer l’adresse e-mail de votre futur filleul sur la page de parrainage de Sosh, ou via Facebook, Twitter ou encore Google Plus. Ce dernier recevra alors un courriel lui indiquant un lien sur lequel il devra cliquer pour générer un code promo. En souscrivant un forfait Sosh, le filleul indiquera ce code promo. Il deviendra alors votre filleul, une fois qu’Orange aura validé son dossier et que son forfait Sosh sera effectif.

parrainage sosh comment ça marche



Qu’est-ce qu’on y gagne ?

En tant que parrain, vous obtiendrez un mois offert par filleul parrainé, dans la limite de 6 mois offerts et 6 filleuls. Votre mois offert sera applicable sur la facture suivant votre jour de facturation après le 27 août 2016. Si vous résiliez votre offre ou si vous migrez chez Orange avant d’avoir pu bénéficier du ou des mois offert(s), vous ne pourrez prétendre à votre mois offert ou à une quelconque indemnité financière.

jeu concours parrainage sosh


En parrainant un proche, vous participez également au tirage au sort vous permettant de tenter de gagner un an de forfait Sosh ou 10 Soshphone.

Votre filleul, lui, obtient un mois offert, dès la première facture.

La gamme de forfaits sans engagement Sosh

La gamme Sosh est constituée de 4 forfaits mobiles sans engagement, disponibles à partir de 4.99 euros par mois.

gamme forfaits sosh


  • Le forfait à 4.99 euros par mois (qui existe aussi en version bloquée pour le même prix) inclut 2 heures d’appels en France métropolitaine, depuis et vers les DOM, ainsi que les SMS et MMS vers les DOM, et les SMS depuis les DOM. Vous disposez en outre de 50Mo sur le réseau 4G (bloqué au-delà).
  • Le forfait à 9.99 euros par mois vous permet surtout de passer des appels puisque ceux-ci sont illimités en France métropolitaine et depuis et vers les DOM. Au niveau de l’internet mobile, des SMS et des MMS, on est dans la même configuration que le forfait précédent.
  • Le forfait à 19.99 euros par mois comprend les mêmes avantages que le forfait à 9.99 euros par mois. Il est cependant plus international pour les appels puisqu’il est possible de passer, grâce à l’appli Libon des appels vers les fixes et mobiles européens, américains et canadiens. Grâce à cette même appli, il est possible de communiquer depuis l’Europe et les DOM vers la France. Les SMS sont inclus depuis et vers l’Europe et les DOM. Enfin, l’enveloppe d’internet mobile est nettement plus généreuse et inclut 5Go d’internet mobile.
  • Le forfait à 24.99 euros par mois est similaire au précédent, sauf pour l’internet mobile qui passe à 10Go par mois en 4G, auxquels s’ajoutent 5Go par an depuis l’Europe.
arguments sosh