Promo Deezer : 4 mois offerts avec les forfaits La Poste Mobile

Deezer offert 4 mois avec les forfaits La Poste Mobile
16 juin 2020 à 14h53
- Mis à jour le 26 juin 2020 à 16h01 -

La Poste Mobile inaugure un partenariat avec Deezer pour offrir à ses abonnés l'abonnement premium au service de streaming musical pendant l'été.

Nouvelle opportunité de profiter de toute la musique en streaming que vous voulez, et sans vous ruiner. la Poste Mobile lance un effet une opération spéciale avec Deezer. La souscription aux forfaits 4G les plus appétissants de l'opérateur ouvre en effet le droit à 4 mois d'abonnement gratuit à Deezer Premium. On vous dit tout sur cette promotion et comment en profiter.

Musique en streaming : La Poste offre Deezer

C'est la petite surprise de l'été qui s'annonce du côté des forfaits La Poste Mobile : un nouveau bon plan pour profiter de la musique en illimité, sans rien à avoir à débourser en plus. L'opérateur affiche en effet depuis hier une nouvelle offre spéciale sous forme de partenariat avec Deezer. Pour toute souscription à un "forfait éligible", les nouveaux abonnés pour bénéficier de l'offre Deezer Premium gratuitement pendant 4 mois (sans engagement).  A l'issue de cette période de promotion, la mensualité sera de 9,99 euros, sans engagement.

Forfait éligible, car tous les abonnements de l'opérateur n'ouvrent pas les portes de ce bon plan. La Poste Mobile nous précise en effet que seuls ses forfaits SIM 30 Go et 60 Go sans engagement, ainsi que ses forfaits + mobile 30 et 60 Go permettent de profiter de cette promotion sur Deezer. Ce qui tombe plutôt bien, car il s'agit de ses forfaits les plus intéressants.

Les forfaits en promotions de la poste mobile en juin 2020

Le forfait 30 Go à 10 euros en vedette

Soulignons en particulier les abonnements mobiles de l'opérateur embarquant 30 Go de data, qui figurent parmi les mieux placés du moment. Pour 9,99 euros par mois, sans limite de durée, il s'agit de l'une des offres les plus généreuses en Internet mobile actuellement. Pour s'acheter un téléphone, son abonnement 30 Go à 19,99 euros par mois (engagement deux ans), s'affiche également parmi les plus économiques du marché. Comme nous l'avions observé il y a quelques temps, l'opérateur tire son épingle du jeu face aux cadors de la téléphonie, grâce à ses offres avec smartphone (comme ci-dessus le Huawei P Smart 2020) dont le tarif n'augmente pas au bout d'un an.

Sur ces abonnements avec mobile, on pourra d'ailleurs compléter l'offre Deezer par l'avantage Musique illimité avec Universal. Celui-ci a en revanche disparu sur les forfaits sans engagement.

Deezer gratuit avec La Poste Mobile : comment en profiter ?

Pour profiter de ce nouveau bon plan pour avoir Deezer gratuit, la marche à suivre est expliquée par La Poste Mobile. Une fois l'un de ses forfaits éligibles souscrit, un code est envoyé au nouvel abonné par SMS ou par mail. Il suffit alors de le renseigner sur une page dédiée de Deezer (voir ci-dessous), puis ses coordonnées bancaires pour être prélevé directement par le service de streaming musical.

page-deezer-laposte

Bonne nouvelle donc : la facturation de l'abonnement apparaît donc indépendante de celle du forfait. On est donc certain de pouvoir bénéficier de ces 4 mois offerts en intégralité, ce qui n'est pas toujours le cas sur l'offre Deezer chez Orange ou Sosh, en raison de leur système de facturation. Rappelons néanmoins qu'après ces 4 mois offerts, l'abonnement Deezer Premium à 9,99 euros par mois sera renouvelé tacitement d'un mois sur l'autre. Si on ne veut pas passer à la caisse, il faudra donc penser à résilier l'abonnement au moins 48 h avant la fin de la période offerte.

A lire aussi