Les promotions continuent sur les forfaits mobiles sans engagement de Coriolis

1 février 2016 à 18h13
- Mis à jour le 16 janvier 2019 à 18h20 -

Les forfaits sans engagement de Coriolis continuent à afficher de petits prix jusqu'à la fin du mois de février. Certains forfaits Coriolis étaient en promotion depuis le mois de décembre. Ces petits prix ont été prolongés en partie et à certaines conditions pour tout février.

4 forfaits en particulier sont proposés à prix réduits, avec des tarifs valables 6 mois. Ce sont uniquement des forfaits sans engagement. Focus.

Pour seulement 2.50 euros par mois

forfait à 2.50 euros

C’est le forfait à plus petit prix de la gamme sans engagement de Coriolis. A 2,50 euros par mois (puis 3,50 euros au bout de 6 mois), il inclut deux heures d’appels en France métropolitaine vers tous les opérateurs fixes et mobiles. Les SMS et MMS sont compris également. Ce forfait est réservé à des personnes souhaitant un forfait très basique sans accès à internet depuis leur téléphone.



Deux forfaits à 7.50 euros par mois

forfait à 7.50 euros

Destinés à des personnes souhaitant utiliser internet depuis leur mobile de façon ponctuelle à régulière, ces deux forfaits comprennent tous deux les SMS et MMS illimités en France. La différence entre les deux se fait sur le nombre d’heures d’appels et l’enveloppe d’internet mobile. L’un inclut les appels illimités en France métropolitaine, mais ne propose que 100Mo d’internet mobile, quand l’autre est plus généreux pour les datas (1Go) mais ne comprend que deux heures d’appels. Ce tarif à 7.50 euros est garanti pendant six mois puis passe à 9.50 euros.

Un forfait à 12.50 euros par mois

famille Coriolis

Envie de cumuler les avantages de l’un comme de l’autre de ces forfaits : optez pour le forfait à 12.50 euros par mois pendant six mois puis 14.50 euros mensuels. Cette fois, pas de choix à faire entre appels et internet vous aurez les deux : les communications sont incluses en France métropolitaine et l’enveloppe internet mobile assez généreuse avec son giga de datas. Les SMS et MMS sont bien sûr inclus.



Les autres forfaits

La gamme sans engagement de Coriolis comprend d’autres forfaits qui ne sont pas en promotion ce mois-ci mais pourront convenir à de plus gros utilisateurs. L’un de ces forfaits permet par exemple de disposer des appels, SMS et MMS, ainsi que d’une enveloppe d’internet mobile de 3Go pour 18.50 euros par mois.