Derniers jours pour profiter des forfaits mobiles séries limitées RED by SFR

25 novembre 2015 à 11h42
- Mis à jour le 16 janvier 2019 à 18h21 -

Depuis le 17 novembre, RED by SFR a mis en place 3 offres en série limitée, disponibles pour tous les nouveaux abonnés jusqu'au 26 novembre. Au programme : des enveloppes data plutôt conséquentes et surtout des prix valables "à vie" !

Giga Christmas RED by SFR

De base, les appels vers tous les opérateurs mobiles et fixes en France métropolitaine sont inclus, à l’exception des numéros spéciaux (y compris les services de radiomessagerie) et limités à 200 destinataires différents chaque mois. Chaque appel est limité à 3 heures et est coupé ensuite. Dans chaque forfait sont inclus les appels vers les mobiles et fixes d’Amérique du Nord, des DOM (hors Mayotte) et vers les fixes de 52 destinations.

Dans tous ces forfaits, les SMS et MMS sont également inclus mais limités à 200 destinataires différents par mois. L’accès aux 4 millions de hotspots SFR WiFi est aussi compris, tout comme le stockage d’un giga de données sur le SFR Cloud.Tous les forfaits bénéficient de la couverture SFR qui couvre en 3G, 99% de la population et près de 60% en 4G.

Les trois forfaits Giga Christmas de RED by SFR en détails

  • Le série limitée 1Go à 4.99 euros par mois inclut 1Go de data par mois (4G ou 3G+) ainsi que les caractéristiques évoquées ci-dessus
  • Le série limitée 5Go à 9.99 euros par mois comprend une enveloppe de 5Go d’internet mobile avec les mêmes caractéristiques, mais également les SMS et MMS illimités depuis l’Europe et les DOM vers les opérateurs français (dans la limite de 200 destinataires différents tous les mois).
  • Le série limitée 20Go à 19.99 euros par mois propose les mêmes caractéristiques que le précédent mais avec une enveloppe d’internet mobile de 20Go.

Giga Christmas RED by SFR

Zive, l’une des grandes nouveautés de SFR

Déclinée sur RED, Zive est l’une des grandes nouveautés annoncées par SFR : la plateforme de SVOD (films, séries, documentaires, programmes jeunesse en illimité par abonnement) propose plus de 5.000 contenus et se décline sur téléviseur, ordinateur tablette mais aussi smartphone via des applications SFR TV android et iOS. Zive est accessible aux abonnés RED pour 9.99 euros par mois sans engagement, avec le premier mois offert.

Zive

Les nouvelles offres RED Fibre

Pour les nouveaux abonnés, RED Fibre propose toujours la fibre chez vous pour 19.99 euros par mois, la première année, ce qui inclut internet jusqu’à 100Mb/s, les appels illimités vers les fixes en France et vers 100 destinations et pour 2 euros de plus, RED Fibre TV avec l’accè à 25 chaînes, le Replay, la VOD et les chaines en options. Seul bémol, l’ouverture de la ligne à 19 euros, compensés néanmoins par la promotion indiquée précédemment.

RED Fibre