Service SFR Sport 100% digital : l'application et le service en OTT disponibles pour tous !

16 novembre 2016 à 10h00
- Mis à jour le 16 janvier 2019 à 18h18 -

SFR avait averti que sa stratégie de contenus viserait à terme potentiellement tous les utilisateurs, clients ou non. En attendant de voir SFR Presse, voire SFR Play déclinés pour les non abonnés SFR, c'est SFR Sport qui est disponible pour tous !

SFR Sport était jusqu'ici proposé uniquement aux abonnés SFR et Numericable, via SFR TV ou l’application dédiée du même nom, et pour les clients box, via le décodeur TV. Malgré les efforts de l'opérateur pour essayer d'intégrer ce service chez Free, Orange, Canal et autres, SFR se heurte à un mur, et on imagine mal ses concurrents accepter de voir le nom SFR intégré dans leurs offres et sur leurs sites...

Qu'à cela ne tienne, SFR vient de trouver un moyen de contourner l'obstacle pour faire venir son SFR Sports sur les box de tous les autres fournisseurs d'accès à Internet, en mode OTT (Over The Top). Le Service SFR Sport 100% digital, bouquet de chaînes et services sportifs, est proposé depuis mardi 15 novembre pour tout utilisateur connecté à Internet, sans avoir besoin d'être client SFR ! Ce service n'est disponible qu'en France métropolitaine.

Souscription sans engagement, au mois ou pour un an !

Le coût au mois sans engagement, est de 9,99 euros, ou de 59,99 euros sur un an, avec une énorme promotion puisque cela correspond à 6 mois d'abonnement offerts ! SFR Sport est accessible pour tous, quel que soit l’opérateur et même le matériel : mobile et tablette depuis l’application SFR SPORT (iOS, supérieur à la version 8, Android, au-dessus de la version 4.1 Jelly Beant), sur PC ou Mac via un navigateur et sur TV via Chromecast (Google) et Airplay (Apple). A savoir maintenant ce qu'il en sera pour les TV connectées…

SFR Sport sur mobile et navigateur, pour tous'



4 chaînes sportives, du replay, du live, des émissions

L'offre SFR SPORT en version 100% digitale comprend actuellement 4 chaînes qui sont SFR Sport1, SFR Sport 2, SFR Sport3 et SFR Sport5, offrant un accès à plus de 100 disciplines et 1000 événements. Pour rappel, parmi le droits de diffusion les plus emblématiques, on retrouve la Premier League anglais, la Liga NOS Portugaise, la Pro A du basket français, des sports de combat et extrêmes, mais aussi plus récemment la Fédération Anglaise de Rugby ou l'athlétisme français.

SFR Sport OTT et en application'


Avec ce Service SFR Sport 100% digital, proposé à tous et sans engagement, vous pouvez en profiter en mobilité ou chez vous, entre amis ou en famille, avec en plus des compétitions en direct, du replay, des émissions, des classements et feuilles de match... Vous pouvez l'utiliser dans la limite de cinq écrans compatibles, mais avec une seule session en simultané !

SFR Sport disponible sur quelles offres SFR ?


SFR Sport 100% digital à 9,99€/moisPour les abonnés SFR, Internet et mobile, SFR Sport est proposé, soit gratuitement sur les forfaits mobiles SFR à partir des forfaits Power, et surtout à partir des forfaits Power sur les offres Box SFR, y compris avec la chaîne SFR Sport 4K pour les abonnés éligibles en FTTB. Même les abonnés SFR Starter Internet peuvent profiter pendant 12 mois de SFR Sport...