Sosh booste ses forfaits : plus de 4G sans hausse de prix

1 mars 2016 à 15h29
- Mis à jour le 16 janvier 2019 à 18h19 -

A partir de jeudi, Sosh booste ses forfaits : plus de datas, sans hausse de prix et donc de nouveaux forfaits à 5 et 10Go !

C’est une nouveauté qui concerne les deux plus gros forfaits de Sosh, l’opérateur low-cost et sans engagement d’Orange.

nouveau sosh

A partir du 3 mars, l’enveloppe du forfait à 19.99 euros par mois passera de 3 à 5 Go, toujours accessibles en 4G. Quant à celle du forfait à 24.99 euros par mois, elle passera de 5 à 10Go ! Ces forfaits « boostés » seront bien sûr disponibles pour les nouveaux clients, mais les clients actuels en bénéficieront également. Pour cela, il leur suffira d’éteindre et de rallumer leurs téléphones mobiles dans la matinée de jeudi 3 mars.

Les deux forfaits concernés

Le forfait à 19.99 euros par mois, sans engagement, comprendra donc à partir de jeudi une enveloppe de 5Go accessible en 4G. En outre, ce forfait inclut les appels en France métropolitaine et vers les DOM, vers les fixes et mobiles d’Europe, des USA et du Canada, via l’appli Libon. Les SMS/MMS sont compris en France métropolitaine et vers les DOM. Les SMS le sont aussi vers et depuis l’Europe et les DOM.

Le forfait à 24.99 euros par mois est lui aussi sans engagement. En termes de communications, il est similaire au forfait précédent. En revanche, il inclura à partir de jeudi 5Go de datas mobiles sur le réseau 4G. Il comprend déjà 5Go d’internet mobile par an, accessibles depuis l’Europe.

Pour les forfaits Sosh mobile + Livebox (ADSL ou fibre) équivalents, ces enveloppes de datas « boostées » seront également appliquées.

Enfin, Sosh proposait jusqu’alors une option à un euro de plus qui permettait de profiter de deux gigas supplémentaires d’internet mobile. Suite à cette modification, certains clients n’en auront peut-être plus besoin : il sera tout à fait possible de la résilier ou de la conserver au besoin. Pour y mettre fin, il suffira de le signaler dans l’espace client.