Vente privée Free : un forfait mobile + une surprise à partir de ce soir 19 heures

free-vente-privee-9-decembre-2019
9 décembre 2019 à 14h18
- Mis à jour le 9 décembre 2019 à 14h18 -

On n'arrête plus Free. Seulement quelques jours après avoir lancé une énième vente privée sur Veepee, avec la Freebox Mini 4K à prix réduit avec Netflix inclus, Free dégaine une nouvelle vente privée, avec un forfait mobile et encore une surprise.

Un forfait mobile Free avec encore une surprise ce soir sur Veepee

L'information fait l'objet d'un encart sur le site de la plateforme de commerce électronique. À la rubrique "Ventes à venir", il est indiqué qu'une nouvelle vente privée Free va avoir lieu à partir de ce soir 19 heures sur Veepee. Il est aussi écrit qu'elle concerne "un forfait mobile + encore une surprise", sans plus de détails.

Nouvelle vente privée Free avec un forfait mobile + encore une suprise

Néanmoins, quand l'opérateur fait une vente privée sur son offre mobile Free, il n'y a pas vraiment de suspense. En effet, c'est souvent le forfait illimité Free à 19,99€/mois qui est concerné et qui fait s'affiche à prix réduit pendant un an. On le retrouve en général à 9,99€/mois. Quant à la surprise, ce n'en est pas vraiment une puisqu'il s'agit presque toujours d'un smartphone qui est offert.

Reste à savoir si Free va continuer dans sa routine ou nous surprendre avec une vente privée Free mobile différentes des autres. La réponse ce soir, à partir de 19 heures.

Free, accroc aux ventes privées

L'opérateur est un habitué des ventes privées, aussi bien sur les forfaits mobiles que les offres Internet de Free. Parfois même, il y en a deux en même temps. C'était le cas en fin de semaine dernière avec une ventre privée Free mobile, suivie vendredi par une vente privée avec la Freebox Mini 4K à prix réduit et Netflix inclus. La seconde est toujours en cours, jusqu'au mardi 10 décembre à 06 heures, alors que la première s'est achevée le week-end dernier. Il n'aura pas fallu longtemps à Free pour dégaine une nouvelle offre.

A lire aussi