Vente privée Ariase : découvrez notre forfait 50 Go à prix choc

Jeune femme heureuse grâce à un bon plan sur son téléphone portable
27 février 2020 à 16h23
- Mis à jour le 27 février 2020 à 16h23 -

Un forfait mobile avec 50 Go de data, et même plus si besoin, à un prix défiant toute concurrence : c'est le menu de notre nouvelle vente privée en partenariat avec l'opérateur Prixtel.

50 Go, 100 Go, voire 200 Go de data sur votre forfait mobile, et sans vous ruiner ? Le défi est relevé par l'offre spéciale Giga Série de Prixtel que vous propose Ariase en vente privée dès 7,99 €/mois pour 50 Go. Un rapport data / prix qui en fait incontestablement la meilleure offre mobile du moment pour faire le plein de gigas, et sans engagement. L'offre est disponible via ce lien qui vous permettra d'en profiter jusqu'au 10 mars 2020, date limite de la promotion. Vous souhaitez d'abord en savoir plus sur cette offre et pourquoi il s'agit d'un très bon plan ? On vous explique tout !

Le forfait Giga Série de Prixtel en détail

Qu'y a-t-il dans ce forfait mobile en vente privée ? Pour 7,99 euros par mois la première année (puis 12,99), l'offre embarque appels, SMS et MMS illimités en France et depuis Europe et DOM. Egalement  au programme 50 Go d'Internet mobile en 4G et 4G+ sur le réseau mobile SFR (dont 7 Go depuis Europe et DOM en itinérance). De quoi envisager une utilisation confortable de son smartphone sur Internet, avec des débits pouvant aller jusqu'à 300 Mb/s.

Souscription à la vente privée Prixtel 50 Go pour 7,99 euros par mois

Intérêt supplémentaire : si cette enveloppe ne suffit pas, Prixtel ne vous facturera pas de hors-forfait. L'abonnement basculera simplement sur une tranche supérieure : 100 Go pour 13,99 euros par mois pendant un an (puis 18,99). Voire pour les ultra-connectés, 200 Go pour 19,99 euros pendant un an (puis 24,99). Un volume d'Internet mobile si ample qu'il pourrait même remplacer une connexion Internet fixe, en utilisant le partage de connexion depuis un smartphone, ou via un routeur Wi-Fi.

A noter, et c'est important, qu'une fois le mois terminé, la facturation repart automatiquement sur la 1e tranche à 7,99 euros par mois pour 50 Go. Autre point essentiel : il s'agit d'un forfait sans engagement, donc résiliable à tout moment, au bout d'un mois, d'un an ou plus, sans aucun frais. Mais une illustration vaut peut-être mieux qu'un long discours pour résumer le fonctionnement de ce forfait :

7,99, 13,99 et 19,99 : les paliers de facturation de la vente privée Prixtel en exclu sur Ariase

Pour être tout à fait complet, rappelons que lors de la commande, il faudra régler 10 euros, correspondant au coût de la carte SIM

Pourquoi la Giga Série est le meilleur forfait du moment ?

La réponse à cette question est simple : pour 50 Go d'Internet mobile, aucun opérateur ne fait mieux en termes de prix actuellement. Pour s'octroyer une telle enveloppe de data, il faut au minimum compter 10 euros par mois, comme nous le rappelons dans notre guide sur le prix des forfaits mobiles en 2020. L'un ou l'autre forfait en promotion vous permettra peut-être d'avoir ces 50 Go à moins cher, mais généralement pendant seulement 6 mois.

Et passé cette période de promotion, l'addition sera souvent beaucoup plus salée chez la concurrence. C'est le 2e point fort de ce forfait en promotion proposé en vente privée. Son petit prix n'est valable qu'un an, mais ensuite, le tarif restera très raisonnable pour 50 Go, à 12,99 euros par mois. A peine plus cher, par exemple, que chez Bouygues Telecom ou RED, chez qui on aura 60 Go à 11,99 euros par mois... mais dès le 1er mois, comme on pourra le constater dans notre comparateur des meilleurs forfaits.

Même constat, du reste, sur les tranches 100 Go et 200 Go de l'offre Prixtel. Vraiment pas chères la première année comparé à la concurrence, elles s'affichent aussi à un coût très intéressant passé la première année de promotion. A titre de comparaison, un forfait 100 Go coûtera 20 euros chez RED, alors qu'il ne s'affiche qu'à 13,99 pendant un an puis 18,99 sur cette vente privée Prixtel.

Dernier atout qui séduira peut-être les utilisateurs ayant des proches à l'étranger : les appels et SMS vers les mobiles et fixes des DOM, d'Europe (UE) et d'Amérique du Nord sont inclus sur le palier à 200 Go. On a vérifié : pour 19,99 euros par mois (puis 24,99 au bout d'un an), aucun autre forfait ne vous permettra une telle souplesse d'utilisation pour appeler l'international. 

 

A lire aussi