Vente privée Free : un forfait mobile avec le Xiaomi Mi A3 offert sur Veepee

un smartphone en cadeau avec la vente privee free mobile du 14 novembre 2019
14 novembre 2019 à 16h16
- Mis à jour le 22 novembre 2019 à 14h21 -

Un forfait Free en promotion pointe le bout de son nez sur Veepee. En prime sur cette vente privée, un smartphone en cadeau, le Xiaomi Mi A3.

Encore une promo avec smartphone offert chez Free Mobile. L'opérateur a en effet lancé une nouvelle offre mobile en vente privée. A la clé : "un forfait mobile + une surprise". Sous cet intitulé aguichant, l'opportunité de bénéficier d'un téléphone Xiaomi Mi A3 en cadeau. Enfin, en contrepartie d'un engagement de 24 mois sur le  forfait Free 100 Go.

Forfait Free en vente privée, un téléphone en cadeau

Nous avions risqué un pronostic pour cette nouvelle vente privée Free, en piste depuis ce soir à 19h sur le site Veepee. Nous nous attendions, comme les deux dernières dois, à une offre spéciale permettant de s'emparer à prix réduit du forfait mobile haut-de-gamme de l'opérateur. C'est-à-dire la formule embarquant 100 Go et un volet international bien garni, au tarif de 9,99 euros par mois pendant un an (puis 19,99 euros).

Perdu ! Point de forfait en promo : l'opérateur offre "juste" un smartphone avec son forfait Free à plein tarif, le Xiaomi Mi A3. Avec, en contrepartie, l'engagement de rester abonné à cette offre pendant 24 mois...

xiaomi mi mix a3 offert avec un forfait Free en vente privee

Un bon téléphone d'entrée de gamme, donc, par Xiaomi, le champion des smartphones de qualité à petit prix. Son prix dans le commerce est de 199 euros. Pour rappel, avec le forfait Free en vente privée proposé l'été dernier, puis à la rentrée, un smartphone Nokia 4.2 était offert. Un appareil d'une valeur de 149 euros bien moins attrayant, mais qui s'accompagnait d'un forfait en promo.

Cette nouvelle vente privée Free mobile, constitue donc une opportunité de mettre la main sur un téléphone récent et de qualité, sans bourse délier. Reste à savoir si cela vaut le coup de s'engager pendant 24 mois sur un forfait à 20 euros par mois. Si on a 200 euros devant soi, il sera sans doute plus intéressant de payer son téléphone au comptant et opter pour un forfait sans engagement.