Vente privée La Poste Mobile : 5Go de 4G à moins de 10€/mois à vie

5 avril 2016 à 11h54
- Mis à jour le 16 janvier 2019 à 18h19 -

Jusqu'au 15 avril, à huit heures du matin, La Poste Mobile organise une vente privée sur le site Showroom privé. Au programme : des gigas, des prix sous la barre des 10 euros et surtout des tarifs valables à vie, sans limitation dans le temps !

Ces offres sont réservées aux nouveaux clients La Poste Mobile ou aux clients actuels souhaitant ouvrir une seconde ligne. Pour en profiter, il suffit de se rendre sur le site showroomprive.com, de créer un compte (c’est gratuit) et de souscrire en ligne. Ces forfaits sont tous sans engagement. La carte SIM est vendue au prix de 9.90 euros.

9.99 euros = 5Go

forfait 5Go

L’offre la plus intéressante est sûrement le forfait à 9.99 euros par mois (au lieu de 18.99 euros mensuels) qui inclut 5Go d’internet mobile accessibles en 4G (selon compatibilité mobile et couverture locale). L’usage est ensuite bloqué, mais il est possible d’acheter des recharges en appelant le 2525.

A ce prix, les SMS et les MMS sont inclus vers tous les opérateurs fixes et mobiles en France métropolitaine et vers les DOM (pour les SMS), dans la limite de 250 destinataires différents tous les mois. Les appels sont également compris vers les mobiles et fixes en France métropolitaine et vers les DOM (hors visio et numéros majorés et surtaxés), dans la limite de 129 destinataires différents tous les mois et de 3 heures au plus par appel.

5.99 euros = 2Go

forfait 2Go

Pour un forfait encore moins cher, La Poste Mobile propose aussi en vente privée sur le même site, un forfait à 5.99 euros (au lieu de 9.99 euros par mois), un prix encore une fois garanti à vie.

A ce prix, cette fois, c’est une enveloppe de 2Go d’internet mobile qui est incluse et accessible en 4G (sous réserve de la compatibilité mobile). Au-delà de ce quota, l’usage est bloqué, mais il est possible d’acheter des recharges.

En termes de communications, le forfait inclut aussi deux heures d’appels. Les SMS et les MMS sont également inclus. L’un des autres avantages de ce forfait est également de proposer la musique illimitée sur smartphone, tablette et ordinateur.