Comment profiter de Deezer avec Orange et Sosh ?

19 mars 2019 à 15h50
- Mis à jour le 26 mars 2019 à 10h02 -

Orange, le leader de la téléphonie mobile, et Deezer, la plateforme de streaming musical la plus populaire de France, ont signé un partenariat pour intégrer l'offre Deezer Premium en option payante pour les clients mobiles ou Internet d'Orange ou de Sosh.

L'offre Orange Deezer Premium, c'est quoi ?

Le deal date de 2010 et il a été renouvelé en 2016. Si le partenariat entre Orange, leader français de la téléphonie mobile, et Deezer, leader français du streaming musical, est toujours d'actualité, c'est que l'un comme l'autre y trouve son compte. C'est gagnant-gagnant. Pour Orange, qui peut rajeunir sa clientèle et élargir sa palette d'options. Et pour Deezer, qui a pu augmenter son nombre d'abonnés payants et devenir la première plateforme de streaming musical en France.deezer-premium-orange

Aujourd'hui, les abonnés à un forfait mobile Orange ou Livebox peuvent souscrire un abonnement à Deezer Premium.  L'option de streaming musical est à 1€/mois pendant trois mois, puis à 9,99€/mois. Cette promotion est réservée aux clients souscrivant l'option pour la première fois, ou l'ayant résiliée depuis plus de 12 mois. Cette option est également disponible pour les abonnés à un forfait mobile ou Internet Sosh, la filiale low cost d'Orange.

Comment souscrire à l'offre Deezer Premium d'Orange ?

Si vous souhaitez faire évoluer votre forfait mobile ou Livebox et souscrire à l'abonnement Deezer Premium, c'est très simple. Vous pouvez le faire aussi bien depuis un ordinateur que depuis votre mobile, en vous rendant sur l'Espace client sur le site Internet d'Orange ou depuis l'application Orange et moi.

  • Connectez-vous à votre Espace client à l'aide de votre identifiant et de votre mot de passe
  • Cliquez sur la rubrique "Offre et options" de votre contrat mobile
  • Dans "Enrichissez votre offre", cliquez sur "Ajouter une option"
  • Choisissez la rubrique qui vous intéresse puis l'option souhaitée dans la liste, puis suivez les instructions jusqu'à la validation de votre demande.

Les clients Sosh doivent également se connecter à leur espace client et suivre la même procédure.

Une fois que vous avez souscrit un abonnement à Deezer Premium via Orange, il faut activer l'option sur le site Internet de Deezer :

  • Cliquez sur "Activer" dans le bandeau "Client Orange ? Profitez de votre musique dès maintenant".orange-compte-deezer
  • Sélectionnez le contrat Client mobile/Open ou Client Internet. Si vous êtes client Sosh, cliquez sur Client mobile/Open.deezer-orange-activer-compte
  • Rentrez ensuite votre numéro de téléphone, ainsi que le code d'activation reçu par SMS ou votre adresse mail et le mot de passe associé
  • Cliquez enfin sur Connexion, si vous êtes déjà inscrit sur Deezer, ou sur Inscription, et saisissez les informations demandées.
  • Ça y est, votre compte Deezer est activé et associé à votre contrat Orange ou Sosh.