Clients Orange : comment se faire prêter un téléphone ?

2 août 2019 à 17h01
-

En cas de panne, de casse, de perte ou de vol de votre téléphone, Orange s'engage à vous prêter un téléphone dans les 24 heures. Tout cela grâce au service 24 heures garanti. On vous explique comment ça marche.

Qui peut bénéficier du prêt d'un téléphone chez Orange ?

Sur son site Internet, à la rubrique assistance, dans le descriptif du service 24 heures garanti, Orange écrit que "en tant que client Grand Public abonné  à une offre Pack Open ou un forfait mobile, Orange s'engage à vous trouver une solution dans les 24 heures en cas de panne, casse, perte ou vol de votre mobile". À en croire l'opérateur, il suffit donc d'être client Orange pour bénéficier du service de prêt d'un téléphone Orange. A priori, donc, pas besoin d'avoir acheté votre téléphone dans une boutique ou sur le site Internet d'Orange pour bénéficier de ce service.Avec le service 24 heures garanti, Orange s'engage à vous prêter un téléphone.

Comment bénéficier du prêt d'un téléphone chez Orange ?

Pour bénéficier du prêt d'un téléphone Orange, c'est très simple : quel que soit le motif (vol, perte, casse ou panne), Orange vous prête un téléphone pendant un mois, immédiatement en boutique ou sous 24 heures après appel au service clients, du lundi au vendredi (hors jours fériés). Pour les appels passés au service clients entre 08 heures et 17 heures, la livraison a lieu le lendemain avant 13 heures. En revanche, le délai de 24 heures n'est pas garanti pour la Corse et les autres îles de France Métropolitaine. Orange précise enfin que ce service est valable dans la limite de deux prêts par an et par client.