Clients SFR : comment se faire prêter un téléphone ?

2 août 2019 à 12h21
- Mis à jour le 2 août 2019 à 12h21 -

En cas de panne, de perte ou de vol de votre téléphone, SFR a tout prévu. L'opérateur vous prête un smartphone le temps de le faire réparer ou d'en acheter un nouveau. Mais, il faut remplir certaines conditions pour bénéficier de service de prêt d'un téléphone chez SFR.

Qui peut bénéficier du prêt d'un téléphone SFR ?

Tout le monde ne peut pas bénéficier du prêt d'un téléphone par SFR. Ce service est valable pour les abonnés SFR si leur téléphone est en panne, si on leur a volé ou si ils l'ont perdu. Mais, être client SFR ne suffit pas : Il faut aussi avoir acquis le téléphone en question chez SFR.Si vous êtes client SFR, vous pouvez vous faire prêter un téléphone en cas de perte, de vol ou de panne.

Comment faire pour bénéficier du prêt d'un téléphone SFR ?

Si vous êtes client mobile SFR et que vous achetez votre téléphone auprès de votre opérateur, le prêt d'un téléphone chez SFR est gratuit en cas de perte, de vol ou de panne.

Si votre téléphone est en panne, vous devez vous rendre dans une boutique SFR, muni de votre mobile en panne, du chargeur d'origine et, bien sûr, d'un justificatif d'achat de votre téléphone (facture ou bon de livraison). Un téléphone vous sera prêté pendant la durée de la réparation. Le service de prêt d'un téléphone SFR est sous réserve des stocks disponibles.

En cas de perte ou de vol de votre téléphone, vous pouvez également rester connecté grâce à SFR. Une fois que votre ligne est suspendue, vous avez la possibilité de commander une nouvelle carte SIM et vous pouvez demander le prêt d'une téléphone mobile, là encore sous réserve des stocks disponibles. Le prêt du téléphone peut durer pendant un mois, le temps d'acheter un nouveau smartphone.