Amazon Prime Video disponible sur les box Bouygues Telecom

Logos de Bouygues Telecom et Amazon Prime Video, disponible sur les Bbox
4 février 2020 à 15h37
- Mis à jour le 4 février 2020 à 15h37 -

Bouygues Telecom annonce l'arrivée de l'application Amazon Prime Video sur ses box Android. Un service à prendre en option en plus de l'abonnement box.

Amazon Prime Video continue d'investir les box des fournisseurs Internet. Après Free et SFR, au tour de Bouygues Telecom d'accueillir le service de streaming du géant américain. L'opérateur annonce aujourd'hui la disponibilité de l'application Amazon Prime Video sur ses décodeurs fonctionnant sous Android TV, à savoir les Bbox Miami et Bbox 4K. Les clients d'une offre Internet Bouygues disposant de l'un de ces deux équipements pourront ainsi souscrire directement à l'offre Amazon Prime. Ou en profiter directement sur leur TV s'ils sont déjà membre du programme 

Clients Bbox : Amazon Prime Video disponible en option payante

Soyons clairs d'emblée : Bouygues Telecom n'annonce ici que la disponibilité de l'application Amazon Prime Video sur ses décodeurs Android. Les abonnés Bbox pourront donc la télécharger et de l'installer depuis le Google Play Store des Bbox Miami et Bbox 4K pour profiter des meilleurs séries Amazon directement sur leur télé. 

Mais pour en bénéficier, la souscription à l'option Amazon Prime est bel et bien payante (5,99 euros par mois), et non incluse dans l'abonnement. Pour ce faire, il sera possible de "créer un compte directement depuis l’application Prime Video embarquée dans leur Bbox", informe l'opérateur dans un communiqué. Ceux de ses clients qui détiennent déjà un abonnement Amazon Prime n'auront quant à eux qu'à renseigner leurs identifiants dans l'application pour pouvoir regarder Amazon Prime Video sur leur TV.

Tous les avantages Amazon inclus

Rappelons qu'en plus du streaming video, la souscription à Amazon Prime permet de bénéficier d'une palette de services fournis par le géant de la distribution : livraison accélérée et prioritaire, services Prime Photos, Prime Music et Prime Reading (lecture numérique).

Le tout moyennant, donc, un abonnement de 5,99 euros par mois. Ou, plus économique en version annuelle, au tarif de 49 euros avec un essai gratuit de 30 jours.

 

Crédits : Amazon et le logo Amazon sont des marques commerciales d’Amazon.com, Inc. ou de ses filiales.

A lire aussi