Neuf Cegetel en tête de peloton

13 octobre 2006 à 14h11
- Mis à jour le 16 janvier 2019 à 19h00 -

Avec son entrée en Bourse et le rachat d'AOL France, Neuf Cegetel se présente comme le second opérateur français, derrière Orange mais devant Free.Le groupe Neuf Cegetel se prépare à entrer en Bourse le 25 octobre prochain. Valorisé à hauteur de 4 milliards d'euros, le fournisseur d'accès a le vent en poupe et en profite pour se renforcer.

Depuis quelques semaines, Neuf Cegetel intensifie sa présence sur le marché de l'ADSL. Après avoir lancé l'ADSL nu et racheté AOL France, le groupe télécoms achève sa digestion de Cegetel. Après la mise en commun des équipements réseaux et une première campagne d'incitation, Neuf souhaite migrer encore davantage les abonnés Cegetel vers les nouvelles offres Neuf Cegetel.

Dans un nouvel email, les clients Cegetel se voient proposer une prime de bienvenue correspondant à une réduction de 25 euros sur leur première facture Neuf Cegetel (en cas de migration). L'offre 100 % Neuf Box est bien entendu fortement mise en avant. Rappelons que ce forfait mensuel de 29,90 euros comprend l'accès ADSL jusqu'à 16 Mbits (norme IP), la téléphonie VoIP illimitée vers les fixes en France et vers 31 destinations, ainsi que la Neuf Box et la TV numérique si l'internaute est éligible.