Orange : les Séries Limitées en promotion

15 novembre 2006 à 11h11
- Mis à jour le 16 janvier 2019 à 18h59 -

Orange poursuit son offensive commerciale de fin d'année. Au menu, le retour des offres ADSL en Séries Limitées et de nombreuses promotions, dont les chèques-cadeaux en exclusivité sur Ariase.com !A partir du 16 Novembre, Orange relance les forfaits Megamax en Séries Limitées. Les offres 1 Megamax, 8 Megamax et 18 Megamax en version Triple Play bénéficient de tarifs spéciaux. Attention, comme leur nom l'indique, ces Séries sont "limitées" et sont réservées aux 50 000 premiers abonnés :

- "Série Limitée 1 Megamax" : l'ADSL jusqu'à 1 Mbits + la téléphonie illimitée + la TV numérique + 100 sms pour 29.90 euros par mois
- "Série Limitée 8 Megamax" : l'ADSL jusqu'à 8 Mbits + la téléphonie illimitée + la TV numérique + 100 sms pour 34.90 euros par mois
- "Série Limitée 18 Megamax" : l'ADSL jusqu'à 18 Mbits + la téléphonie illimitée + la TV numérique + 100 sms pour 39.90 euros par mois

Rappelons qu'il ne s’agit pas d’une promotion temporaire mais bel et bien d’une offre «Triple play» permanente avec un tarif fixe tout au long de l’abonnement. Ces «Séries Limitées» sont conditionnées par l'éligibilité au service TV d’Orange et impliquent de fait la LiveBox et un engagement d’un an.

Pour fêter la sortie du film d'animation de Luc Besson, Orange décline son catalogue de Noël 2006 aux couleurs d'"Arthur et les Minimoys". C'est l'occasion pour les nouveaux abonnés de profiter de nombreuses promotions (parfaitement cumulables). Pour toute souscription à une offre ADSL Orange :

- un chèque cadeau jusqu'à 25 euros est offert en exclusivité par Ariase.com
- une clé USB de 1Go est offerte pour 1 euro symbolique
- 2 places de cinéma pour voir Arthur et les Minimoys (dans la limite de 8000 entrées) sont offertes (1 euro) pour chaque nouvel abonnement aux forfaits 8 Megamax et 8 Megamax "Série Limitée"
- un skin LiveBox pour décorer sa Livebox (1 euro)

Souvent présente dans la pièce de vie, la Livebox peut désormais être personnalisée par l'internaute. L'abonné peut choisir parmi plus de 1000 façades (skins) sur le site http://www.malivebox.com ou encore télécharger une photo personnelle ou une image de son choix. Une fois saisi le code confidentiel fourni avec la Livebox et la commande validée, la façade sera directement livrée chez l'internaute.

Après la sortie de son option Time Control HD et du décodeur enregistreur Sagem IHD 91, Orange met de nouveau en avant son service de Tv par ADSL. Le bouquet de base Orange s'enrichit de nouvelles chaînes avec l'arrivée de JET, TVE, HD1 et 24/24 sur laquelle des bandes annonces, interviews et making of du film "Arthur et les Minimoys" seront disponibles. Les packs payants TPS Canal+ Le Bouquet et CanalSat bénéficient aussi de 3 mois d'abonnement offerts, tout comme la chaîne exclusive Foot+.

Un service d'abonnement à la vidéo à la demande (SVOD) est également lancé. 24/24 est une offre d'abonnement mensuel sans engagement permettant aux abonnés d'accéder à une catégorie de programmes VOD (musique, dessins animés, séries TV) immédiatement et 24 heures sur 24. L'abonnement à la SVOD est facturé 5 euros par mois avec la garantie d'un catalogue renouvelé de 20 % tous les 15 jours.