Orange fête Arthur et les Minimoys

15 novembre 2006 à 17h45
- Mis à jour le 16 janvier 2019 à 17h59 -

A l'occasion de la sortie des nouvelles offres ADSL Orange et des promotions liées à la sortie du film d'animation de Luc Besson, Ariase.com met sa boutique Orange aux couleurs d'"Arthur et les Minimoys".Du 16 novembre au 17 janvier, Orange déploie un important dispositif de communication et d'animation autour du thème Arthur et les Minimoys. Les vitrines des boutiques, les campagnes publicitaires, les animations et les jeux seront inspirés par l'univers féérique et magique du nouveau film de Luc Besson qui sortira le 13 décembre.

Après avoir présenté la bande-annonce en avant-première du 11 au 17 octobre dernier sur ses portails internet et mobile, Orange innove et propose en première mondiale, sur le portail mobile Orange World, les "mobiséances". Celles-ci seront disponibles chaque jour à 12h00, en streaming pendant 24 heures. Ce sont ainsi 21 épisodes, d'environ 2 minutes chacun, et un résumé hebdomadaire le dimanche qui seront diffusés du jeudi 16 novembre au dimanche 10 décembre. Et pour tous ceux qui souhaitent retrouver ces "mobiséances", une rediffusion est programmée du 14 décembre au 7 janvier.

Orange propose également à ses clients de nombreux autres rendez-vous :

- des contenus éditoriaux, des interviews exclusives de l'équipe artistique (notamment Luc Besson, Patrice Garcia, Eric Serra...), un making-of, la bande-annonce du film, des jeux, et de nombreux cadeaux à gagner.
- un service de "vidéo messages" qui donnera l'occasion aux internautes de communiquer directement avec Luc Besson : il suffira de filmer sa question sur orange.fr. Les 10 meilleurs messages, élus par les internautes, seront transmis à Luc Besson qui répondra directement aux questions posées en ligne.
- un chat en exclusivité et en direct avec Luc Besson sur Zap zone, le premier portail internet et mobile dédié aux adolescents, le 30 novembre de 18h à 19h ; et la possibilité de rencontrer le réalisateur dans le cadre d'un jeu concours.- tous les titres du catalogue EuropaCorp (société de production de Luc Besson) disponibles sur l'offre de vidéo à la demande "24/24 vidéo" de la TV d'Orange.
- un grand jeu quiz pour les abonnés de la TV d'Orange.
- le jeu "Arthur et les Minimoys", en partenariat exclusif avec Atari.