Neuf : des nouveautés pour le Twin GSM/WiFi

23 novembre 2006 à 15h25
- Mis à jour le 16 janvier 2019 à 18h59 -

Le fournisseur ADSL Neuf enrichit son offre de téléphonie hybride GSM/WiFi. Couverture nationale étendue, services multimédias et orignalité : Twin peut être utilisé même chez les concurrents ADSL !Neuf poursuit sa stratégie de développement orientée vers la convergence fixe/mobile et vers les offres "Quadriple Play" comprenant l'ADSL, la TV numérique, la téléphonie VoIP et les mobiles. 6 mois après le lancement du terminal Twin, Neuf lance de nouvelles innovations.

Faisant office de téléphone fixe et mobile, le terminal Twin n' est désormais plus reservé aux abonnés en dégroupage total de Neuf. Twin est maintenant accessible à tous les internautes disposant d'une connexion WiFi , même sur le modem "Box" d'un fournisseur d'accès concurrent.

L'offre Twin intègre également un ensemble de nouveaux services multimédia haut débit, disponible de façon illimitée. En tirant pleinement parti du WiFi, qui permet des débits bien supérieurs à ceux de la 3G, l'utilisateur Twin surfe en WiFi chez lui ou via un point d'accès sans fil et peut regarder l'une des t 30 chaînes de télévisiont (dont 21 gratuites), consulter des mails ou encore écouter en direct une trentaine de web radios.

Pour dynamiser son offre, Neuf ne compte pas seulement sur les abonnés ADSL de ses concurrents ! Le FAI a signé des accords de partenariat avec Ozone et Meteor Networks pour élargir la communauté Neuf WiFi. Déjà forte de 150 000 points d’accès WiFi dans le monde et plus de 10 000 en France, le nombre de hospots wifi Neuf devrait densifier davantage le maillage du réseau WiFi et accroître l'intérêt de l'offre Twin.