Les nouvelles conditions générales d'AOL

23 novembre 2006 à 18h44
- Mis à jour le 16 janvier 2019 à 18h59 -

Le fournisseur d'accès AOL AOL modifie ses conditions générales d'abonnement ADSL. L'occasion de se rapprocher encore de sa nouvelle maison-mère Neuf Cegetel. Après son rachat par Neuf Cegetel, AOL France vient de mettre en ligne de nouvelles conditions générales qui entreront en application le 22 décembre 2006.

Les abonnés AOL conservent leurs habitudes (adresses e-mail, N° de téléphone actuel, messagerie, AOLradio, AOLphoto...) et pourrons bientôt profiter des services proposés par Neuf : la fin de l'abonnement téléphonique France Télécom pour tous, l'offre mobile Twin, la vidéo à la demande avec des centaines de films et de programmes.

Rappelons que l'offre "triple play" ADSL+TV+ appels VoIP illimités est actuellement en promotion à 29.90 euros (les 2 premiers mois d'abonnement). Le Bouquet AOL TV se compose de 35 chaînes, dont les chaînes gratuites de la TNT, et d'un éventail de chaînes et bouquets à la carte. Les abonnés bénéficient d'un décodeur enregistreur doté d'un disque dur de 40Go, capable de numériser 20 heures de programmes. Des fonctionnalités pratiques, comme le TimeShifting qui permet d'arrêter et reprendre le direct sans rien manquer, sont également présentes.