Les offres satellite Com2sat encore plus accessibles

10 juillet 2008 à 13h52
- Mis à jour le 16 janvier 2019 à 18h51 -

Deux des offres de Com2Sat sont désormais disponibles à prix réduits, ce qui ne devrait pas déplaire aux habitants des zones blanches.Au retour de leurs vacances, certains abonnés aux offres de Com2Sat risquent bien d'avoir une drôle de surprise... Mais pour une fois, ce ne sera pas une nouvelle loi, une augmentation d'impôts ou de tarifs qui ponctuera le retour au domicile, mais une baisse de 10€ par mois du montant de leur facture !

Les anciens et nouveaux abonnés aux offres Bronze et Silver seront donc les heureux élus de cette fonte des prix. Cette baisse des prix touche l'un des seuls forfaits du marché de l'Internet par satellite proposant un débit descendant de 2 Mbits à un tarif raisonnable. Soit bien plus que ce qui est possible en ReADSL ou sur des lignes ADSL fortement atténuées.

Pour les fidèles de la première heure qui avaient souscrit aux connexions 512 kbits et 1024 kbits et avaient déjà eu le plaisir de passer à 2048 kbits, le directeur commercial de Com2sat, Stéphane Ruelle, nous a confirmé qu'ils continueront à bénéficier de leurs tarifs préférentiels.

Par ailleurs, il faut rappeler que Com2Sat propose aujourd'hui des solutions Eutelsat reposant déjà sur la bande Ka, la bande de fréquence qui sera utilisée par les prochaines générations de satellites.