Finale de la Ligue des Champions : sur quelle chaîne regarder Liverpool-Tottenham ?

champions league regarder tottenham liverpool
1 juin 2019 à 10h00
-

Où regarder la finale de la Champions League, et à quelle heure ? Tout ce qu'il faut savoir pour ne rien manquer de Liverpool-Tottenham samedi 1er juin 2019 à la TV.

Dernier acte de la Ligue des Champions 2018-2019 ce samedi soir, mais sur quelle chaîne regarder Liverpool-Tottenham ? Deux possibilités pour ne pas louper une miette de la confrontation qui désignera le vainqueur de la plus prestigieuse des coupes d'Europe. Grâce, bien sûr, à l'abonnement RMC Sport, qui détient l'exclusivité des droits de diffusion de la compétition. Cependant, il sera aussi possible de voir Liverpool-Tottenham en clair sur la TNT.

Finale de la Ligue des Champions : payant sur RMC Sport... 

La retransmission des matches de Champions League est assurée depuis le début de la saison par RMC Sport, et la finale 2018-2019 ne dérogera pas à la règle. Si l'on dispose d'un abonnement au bouquet sportif édité par Altice / SFR, on pourra donc regarder la finale de la Ligue des Champions à 21h sur RMC Sport 1.

On pourra profiter du match sur sa télévision si l'on est abonné RMC Sport et client chez un opérateur Internet proposant la chaîne directement sur son décodeur TV : SFR, RED, La Poste Mobile ou Coriolis. Avec l'offre RMC Sport 100% digital, les abonnés des autres opérateurs pourront également voir Liverpool Tottenham en streaming sur smartphone, tablette, ordinateur. Et éventuellement sur leur télé avec un dispositif de cast ou un équipement Android TV ou Apple TV compatible.

... mais Liverpool-Tottenham gratuit sur BFM TV

Les événements sportifs majeurs bénéficient toutefois d'un traitement de faveur s'agissant de leur diffusion à la TV. C'est le cas pour cette finale de Ligue des Champions, que tous les téléspectateurs doivent pouvoir regarder en clair. Altice / SFR se plie donc à cette exigence en retransmettant la finale sur l'une de ses chaînes TNT : on pourra ainsi regarder Liverpool-Tottenham en direct sur BFM TV à 21h.

Malgré les critiques des autres chaînes, qui ont été jusqu'à saisir le CSA pour contester la diffusion du match sur cette chaîne dédiée à l'info, la direction d'Altice a maintenu son programme. Pour voir la finale de la Ligue des Champions ce soir, il faudra donc se positionner sur le canal 15 de la TNT.