Ligue des champions : sur quelle chaîne regarder Barcelone-Manchester et Juventus-Ajax ?

barcelone-manchester-champions-league-quarts-de-finale
15 avril 2019 à 14h34
- Mis à jour le 16 avril 2019 à 09h04 -

Où regarder les 1/4 de finale retour de la Champions League, et à quelle heure ? Toutes les infos sur Barça-Manchester et Juventus Turin-Ajax Amsterdam.

Barcelone-Manchester, Juventus-Ajax : gros suspense pour les deux affiches de la Ligue des Champions ce mardi 16 avril après les résultats serrés des matches aller. Vous ne voulez rien manquer de ces deux chocs ? Pour savoir sur quelle chaîne ils sont diffusés et à quelle heure, suivez le guide. Un préalable : disposer d'un abonnement RMC Sport, que l'on peut souscrire via sa box ou en streaming, sans changer d'opérateur.

Barça-Manchester United, sur quelle chaîne et à quelle heure ?

Tout est encore possible pour les Red Devils. Mais après une défaite par la plus petite des marges à Old Trafford, le défi est de taille pour équipe de Paul Pogba. Les Mancuniens n'auront en effet d'autre choix que de s'imposer au Camp Nou face au Barça de Lionel Messi avec au moins deux buts d'écart. Le dénouement de ce quart de finale de Champions League sera à suivre en regardant FC Barcelone-Manchester United sur RMC Sport 1 en direct dès 21h00.

Regarder Barcelone-Manchester : l'abonnement RMC Sport

Et Juventus-Ajax, c'est sur quelle chaîne  ?

L'autre opposition de ce mardi 16 avril s'avère également alléchante, après un match aller conclu sur le score de 1-1. Avec un avantage pour la Juventus, grâce au but inscrit sur la pelouse de l'Ajax par l'inévitable Cristiano Ronaldo mercredi dernier. Epilogue ce mardi avec un dernier acte forcément disputé : pour ne pas en louper une miette, vous pourrez regarder Juventus Turin - Ajax Amsterdam sur RMC Sport 2, en direct à 21h.

Et si vous ne voulez pas choisir, rendez-vous sur RMC Sport 3 pour suivre les deux rencontres en direct dans le Multi Zone...

Ligue des Champions : comment avoir RMC Sport pour regarder les quarts de finale ?

Les quarts de finale de Ligue des Champions sont diffusés en exclusivité sur RMC Sport, avec plusieurs solutions permettant de regarder les matches sur TV, ordinateur ou écrans mobiles :

  • En passant par la box de votre opérateur Internet s'il distribue les chaînes RMC Sport via le décodeur. Une possibilité offerte aux abonnés Internet SFR, La Poste Mobile et Coriolis, qui permettent d'y accéder en option à 9 €/mois, sans engagement. On encore avec un abonnement RED Box, cette fois-ci au prix de 19 euros/mois.
  • Grâce à l’application RMC Sport pour les abonnés Orange, Bouygues ou Free notamment. De quoi regarder tous les programmes exclusifs du service, dont la Ligue des Champions et la Ligue Europa et l'Europa League, sur ordinateurs, smartphones ou tablettes. Et aussi sur TV, moyennant un dispositif de cast, ou un autre équipement à raccorder au téléviseur permettant d'installer l'appli RMC Sport : box multimédia (Nvidia Shield, Apple TV, Connect TV de SFR), PlayStation 4 ou TV connectée. Dans tous les cas, l’abonnement RMC Sport en streaming (100% digital) sera nécessaire, à 19 euros par mois (sans engagement).
  • Alternative supplémentaire pour regarder RMC Sport chez Bouygues Telecom : s'ils disposent d'un décodeur Miami ou 4K, ils pourront eux aussi installer l'application RMC Sport pour regarder les matches sur TV. Toujours moyennant un abonnement mensuel à 19 euros.
  • L'application Molotov permet aussi de regarder RMC Sport. Il faudra pour ce faire s'abonner au service directement par l'intermédiaire de Molotov.
  • Enfin, les distributeurs de télé par satellite Fransat et Canal par satellite proposent aussi le service RMC Sport, que l'on pourra dans ce cas regarder directement sur sa TV via le décodeur satellite, même en 4K !
TV et contenus Vie pratique