The Umbrella Academy : des nouveaux super-héros bientôt sur Netflix

netflix-umbrella-academy
31 janvier 2019 à 17h02
- Mis à jour le 14 février 2019 à 11h33 -

Les séries mettant en scène des super-héros ne manquent pas sur Netflix. Le 15 février, The Umbrella Academy va faire son apparition sur la plateforme de streaming et compléter la collection. La nouvelle série Netflix pourrait bien se faire une place de choix au milieu des Daredevil, The Punisher et autres Jessica Jones.

The Umbrella Academy : le 15 février sur Netflix

"Une famille de super-héros déjantés se réunit pour tenter de résoudre le mystère entourant la mort de leur père, la menace d'une apocalypse et bien plus encore". C'est le pitch de la nouvelle série événement de Netflix.

Créée par Steve Blackman, scénariste sur la seconde saison de Fargo, excusez du peu, The Umbrella Academy nous permettra de retrouver à l'écran la talentueuse Ellen Page (Juno, X-Men, Inception). Attendue par les fans de Comics depuis longtemps, la saison 1 (10 épisodes) de The Umbrella Academy sera disponible sur Netflix à partir du 15 février. En attendant, Netflix nous fait saliver avec sa bande annonce.

Des super-héros attachants

L'histoire prend sa racine en 1989 quand 43 bébés naissent inexplicablement de femmes qui ne sont pas enceintes et que rien ne relie. Sept de ses enfants sont adoptés par un riche industriel, Reginal Hargreeves, qui décide par la suite de créer The Umbrella Academy pour les préparer à sauver le monde grâce à leur pouvoirs extraordinaires. Mais la famille se désagrège et l'équipe se disperse. Jusqu'à la mort de Reginal Hargreeves, où les six frères et sœurs encore en vie, alors trentenaires, se retrouvent pour élucider le mystère de la mort de leur père. Mais l'équipe se disperse une nouvelle fois, incapable de gérer des personnalités et des pouvoirs trop hétéroclites. Et, c'est sans parler de l'apocalypse qui menace. Un mélange d'aventure et d'humour qui pourrait bien propulser The Umbrella Academy tout en haut du classement des meilleures séries Netflix.