Bouygues enrichit sa TV et sa téléphonie illimitée

10 août 2010 à 17h18
- Mis à jour le 16 janvier 2019 à 18h45 -

De nouvelles chaînes TV et de nouvelles destinations internationales incluses pour la téléphonie illimitée débarquent sur les Bbox.L'offre TV de Bouygues est encore loin d'être aussi riche que celles de Free et SFR. Conscient de ce décalage, l'opérateur veut combler son retard en densifiant le nombre de chaînes TV incluses ou optionnelles accessibles depuis un décodeur TV Bbox.

Pas moins de 23 nouvelles chaînes sont désormais diffusées sur les décodeurs Bbox TV. Le bouquet basique gagne 11 chaînes étrangères :

- Armenia1
- BNT Sat
- EBT Sat
- Extra3 Channel
- ERT World
- Jordan Satellite Channel
- Kuwait TV
- RTCG Sat
- TVCi
- TV Biznes
- TVP Romania

Par ailleurs, on note l'arrivée d'un nouveau bouquet facultatif. Le pack Grande Muraille rassemble une douzaine de chaînes chinoises toutes thématiques confondues. Exactement comme chez Free et SFR, ce bouquet est facturé 8.88€/mois.

La téléphonie illimitée incluse dans les offres ADSL Bbox est également complétée. Déjà en pointe sur le nombre de destinations incluses, Bouygues taquine ses concurrents en proposant l'illimité vers les fixes du Paraguay, du Bengladesh et de Trinité-et-Tobago à partir du 23 août prochain. A noter que le tarif à la minute vers les fixes de Mayotte est divisé par 4 et passe donc à 0.10€. Dommage que Bouygues ne propose pas encore l'illimité (à l'inverse d'Orange) vers cette île qui possèdera d'ici quelques mois le statut de département d'outre-mer.