ADSL NordNet : un mois offert !

6 décembre 2006 à 13h06
- Mis à jour le 16 janvier 2019 à 18h59 -

Le fournisseur d'accès ADSL Nordnet propose lui aussi sa promotion de fin d'année : un mois d'abonnement offert sur la gamme Extreme.Rarement sous les feux de l'actualité, le fournisseur d'accès ADSL Nordnet gagne pourtant à être connu. La promotion de Noël de NordNet est l'occasion de présenter plus en détail les offres originales de cet opérateur.

Nordnet est une filiale du groupe France Telecom qui propose une gamme ADSL simple avec ou sans téléphonie illimitée. Pas de dégroupage total au programme, mais des offres ADSL particulièrement intéressantes qui affichent un bon rapport qualité-prix. Par ailleurs, NordNet est le seul fournisseur ADSL à proposer autant de flexibilité et de souplesse à ses abonnés. Pas de durée d'engagement ni de frais de résiliation ne sont prévus dans les conditions générales de NordNet.

La gamme ADSL de Nordnet débute à partir du ReADSL 512k, puis s'étend jusqu'au débit maximal supporté par votre ligne téléphonique en ADSL (8 Mégas). NordNet propose également la téléphonie VoIP qui comprend les appels illimités vers les postes fixes partout en France. Un modem NordnetBox est dans ce cas obligatoire. Rappelons que jusqu'au 31 décembre, un mois d'abonnement est offert pour toute souscription à un forfait Top, Max ou ReADSL de la gamme Extreme.