Vidéo à la demande chez Alice

8 décembre 2006 à 11h53
- Mis à jour le 16 janvier 2019 à 18h59 -

Le fournisseur ADSL Alice propose désormais un système de vidéo à la demande (VoD) grâce à un partenariat signé avec Virgin.Sur le marché concurrentiel de l'ADSL, il ne faut pas se laisser distancer par les services des autres fournisseurs d'accès. Après Free, Neuf, Orange et Club Internet, c'est au tour d'Alice de lancer une offre de vidéo à la demande pour ses abonnés disposant du service de TV par ADSL.

A partir du 14 décembre à Paris et en région parisienne puis en janvier 2007 pour les autres régions, plus de 500 titres seront accessibles via le service "Mes vidéos à la carte". Films, documentaires, concerts, dessins animés seront disponibles en permanence pour les abonnés à l'offre AliceBox qui sont éligibiles à la TV.

Concrètement, l'abonné séléctionne via sa télécommande le titre qu'il souhaite regarder. Il peut en profiter pendant 48 heures comme bon lui semble et profiter de toutes les fonctions DVD mises à sa disposition. Les titres sont directement facturés sur sa facture mensuelle. Les tarifs dépendant du type de contenu, de sa date de sortie et de sa durée. La fourchette de prix se situe entre 0,99 et 9,99 euros l'unité.