Neuf : enfin la vidéo à la demande !

13 décembre 2006 à 11h54
- Mis à jour le 16 janvier 2019 à 18h59 -

Le fournisseur d'accès ADSL Neuf annonce la sortie de son service de vidéo à la demande pour la fin de l'année. Un cadeau de Noël attendu mais seulement accessible à certains abonnés.Il manquait la vidéo à la demande à Neuf pour s'aligner sur les offres concurrentes de Orange, Free, Club Internet ou Alice. C'est désormais chose faite. A partir du 20 décembre, les abonnés Neuf TV HD pourront bénéficier, directement sur leur téléviseur, du service de Vidéo à la Demande (VOD) de Neuf Cegetel.

En retard sur la VoD, Neuf compense grâce à la signature, non pas d'un, mais de 2 partenariats. Les abonnés de Neuf pourront ainsi accéder aux catalogues de Glowria et de TF1 video. Le service "Neuf VOD" réunit tous les ingrédients du vidéo-club à domicile. Les catalogue de Glowria et TF1 regroupent plusieurs milliers de titres qui seront accessibles à partir de 0,49 euros. Les prix des films varient entre 2,99 euros et 4,99 euros, notamment en fonction de leur date de sortie et de leur catégorie.

La VoD de Neuf devrait évoluer assez rapidement vers la Haute Définition et vers la Tv à la demande. Certains programmes de la chaîne TF1 (notamment les fictions événements et des séries) seront disponibles avec un léger différé. Disposent déjà de 3 chaînes en Haute Définition incluses dans le bouquet, les clients Neuf TV HD vont pouvoir profiter de contenus supplémentaires en HD avec des films comme Les Brigades du Tigre ou L’Emmerdeur, mais aussi les voyages de l'émission Ushuaia.