Les chaînes OCS débarquent sur la Bbox Sensation

1 avril 2014 à 16h34
- Mis à jour le 16 janvier 2019 à 18h40 -

Les 4 chaînes cinéma et séries et le service replay d'OCS sont maintenant disponibles chez Bouygues Telecom, pour 12€ par mois.Après Orange, SFR et Numericable, c'est au tour de Bouygues Telecom d'accueillir dans son offre de télévision le bouquet OCS. Renouvelé en octobre dernier, il se compose aujourd'hui de quatre chaînes spécialement dédiées au cinéma et aux séries, et d'un service de TV de rattrapage :

Les 4 chaînes cinéma et séries et le service replay d'OCS sont maintenant disponibles chez Bouygues Telecom, pour 12€ par mois.lesAprès Orange, SFR et Numericable, c'est au tour de Bouygues Telecom d'accueillir dans son offre de télévision le bouquet OCS. Renouvelé en octobre dernier, il se compose aujourd'hui de quatre chaînes spécialement dédiées au cinéma et aux séries, et d'un service de TV de rattrapage :

- OCS MAX : la chaîne grand spectacle pour toute la famille
- OCS City (génération HBO) : la chaîne pour les fans de séries
- OCS choc : la chaîne 100% adrénaline avec des films fantastiques, d'action, d'horreur
- OCS géants : la chaîne des films de légende, avec des westerns, des comédies musicales et des polars en noir et blanc
- OCS GO : service de replay pour voir et revoir les films et les séries à la demande, jusqu'à 30 jours après leur première diffusion.

Bouygues Telecom intègre dès maintenant la version haute définition de toutes ces chaines du bouquet OCS. Ce qui n'est pas le cas chez Numericable par exemple, ou seule OCS MAX est disponible en HD. Un avantage que les amateurs de cinéma et de séries apprécieront.

Avec la fonctionnalité US+24 sur OCS City, les fans de Game of Thrones, True Blood, Veep... pourront également suivre leur série préférée en version originale sous-titrée, dès le lendemain de leur passage aux USA. Et si vous loupez un épisode, il reste pendant un mois disponible sur le service de TV de rattrapage OCS GO.