Box Internet : ADSL à 15€/mois, ou Fibre 1 Gb/s à 22€, les bons plans RED d'octobre

box internet red petit prix adsl fibre
4 octobre 2019 à 17h16
- Mis à jour le 7 octobre 2019 à 09h12 -

Raccordé en ADSL ou en fibre, vous pouvez profiter des offres Internet à tout petit prix de RED. Et toujours sans engagement.

Changer de box Internet peut vous permettre de faire des économies, et même de très belles économies dans le cas des offres RED. L'opérateur à bas coût de SFR distille en ce moment des abonnements à tout petit prix, avec des bonus à la clé sur le débit en fibre optique. Voici le détail de ces bons plans box RED valables jusqu'au 7 octobre.

Abonnement RED ADSL : 15 euros par mois à prix fixe

Il s'agit de l'une des meilleures offres Internet disponibles actuellement si l'on souhaite maintenir sa facture au minimum. La box RED ADSL s'affiche au tarif mini de 15 euros par mois. Un prix que l'on retrouvera certes chez d'autres opérateurs... mais seulement la première année. Chez RED, en revanche, ce montant de 15 euros sera celui que vous paierez chaque mois aussi longtemps que vous serez abonné. Deuxième avantage : il s'agit d'une offre Internet sans engagement, que l'on pourra donc résilier à tout moment, sans aucune pénalité.

Offre Internet RED en promotion jusqu'au 7 octobre 2019

En contrepartie de ces 15 euros, l'opérateur fournira une box ADSL pour se connecter à Internet, et un service de téléphonie permettant d'appeler vers une centaine de destinations. Pour s'équiper d'un décodeur TV, en revanche, il faudra consentir un supplément : 2 euros par mois si l'on choisit un bouquet restreint de 35 chaînes, ou 4 euros par mois pour s'offrir 100 chaînes TV.

Box fibre RED : prix plancher, débit boosté

Si vous êtes éligible à la fibre optique chez RED, l'opérateur a également un bon plan en stock. Son abonnement Internet très haut débit s'affiche en effet au tarif très abordable de 22 euros par mois. Toujours sans limite de durée et sans engagement. Des conditions très souples, en contrepartie desquelles on paiera un peu plus cher que chez certains opérateurs, puisqu'on peut trouver actuellement des box Internet fibre dès 15 euros par mois. Plus économiques la première année, ces abonnements s'avéreront en revanche beaucoup plus onéreux que l'offre RED ensuite, de 20 euros en moyenne. 

red-fibre-octobre-2019

D'autant que toutes ne sont pas aussi généreuses : on bénéficiera en effet sur cette connexion Internet RED d'un débit fibre pouvant aller jusqu'à 1 Gb/s en réception et 400 Mb/s en émission. Ce grâce à l'option Débit Plus offerte (au lieu de 5 euros par mois), toujours jusqu'au 7 octobre. De quoi placer la box RED parmi les meilleures offres fibre du moment. Sans ce coup de pouce, la vitesse maximale serait en effet limitée à 200 Mb/s et 50 Mb/s en émission.

Et pour les clients RED fibre, c'est même coup double. Côté téléphonie, on bénéficiera des appels vers les fixes de France et d'une centaine de destinations. En matière de télévision, cependant, il faudra là aussi payer un peu plus pour bénéficier d'un décodeur : 2 ou 4 euros par mois, comme sur les abonnements ADSL de l'opérateur.