A la Réunion, Only lance la TNT par ADSL

11 mars 2008 à 13h50
- Mis à jour le 16 janvier 2019 à 18h53 -

Le fournisseur d'accès Only s'apprête à lancer une offre de Tv par ADSL sur l'île de la Réunion.Du nouveau sur l'île de la Réunion ! Selon le site DomTom ADSL, l'opérateur alternatif Outremer Telecom (Only) devrait commercialiser sous peu un nouveau forfait haut débit incluant des chaînes de télévision.

Après la première offre VoD à la Réunion et le lancement de sa Box en décembre dernier, Only s'attaque désormais au Triple Play. L'offre TV ne sera cependant pas encore au niveau de ce qui se fait en Métropole. Seules 12 des 18 chaînes de la TNT seront disponibles pour les abonnés Only (TF1, Arte, BFM, W9, Direct 8, M6, TMC, Virgin 17, Gulli, NRJ12, NT1 et LCP)

La TNT via l'ADSL sera accessible à l'ensemble des abonnés Only disposant d'une Only Box et répondant aux critères d'éligibilité de l'offre. Mieux encore, le service IPTV sera également possible sur l'abonnement "512 Kbits", puisque ce débit correspond uniquement à la vitesse théorique maximale réservée à Internet (un débit IPTV dédié sera disponible).