Prolongation de l'offre Bbox ADSL à 1.99 euro par mois jusqu'à mercredi

18 juillet 2016 à 13h12
- Mis à jour le 16 janvier 2019 à 18h34 -

Bouygues prolonge son offre à 1.99 euros par mois sur son offre Bbox ADSL jusqu'au 20 juillet. Encore trois jours pour en profiter !

Nous vous parlions déjà de cette offre plutôt exceptionnelle mise en place le 11 juillet dernier qui concerne une offre triple play en haut débit ADSL de Bouygues Telecom. Le prix d’appel est donc de 1.99 euros par mois pendant un an, puis 19.99 euros mensuels. A cela, s’ajoute simplement le prix de location de la box à 3 euros par mois. Initialement proposée jusqu’au 17 juillet, elle vient d’être prolongée au 20 juillet.

série limitée bbox prolongation



Une économie de 275 euros sur deux ans !

Cette offre est disponible avec engagement 24 mois. Ainsi, en l’espace de 24 mois, vous débourserez 335.76 euros en tout, soit globalement, 13.99 euros par mois (en incluant la location de la box et les frais de mise en service offerts). En temps normal, cela vous serait revenu à 610,76 euros sur 24 mois, soit 25.44 euros par mois. En moyenne, vous faites donc une économie de 11.45 euros par mois, soit 275 euros sur deux ans.

A ce prix, de quels services disposez-vous ?

150 chaines incluses bbox

Au niveau de l’internet fixe, vous disposez donc d’une connexion ADSL haut-débit (débit descendant entre 4 et 20 Mb/s, montant entre 0.5 et 1 Mb/s), Wi-Fi dual band.

Au niveau de la télévision, si vous êtes éligible, vous pourrez visionner 150 chaînes dont 36 en haute définition. Par ailleurs, vous pourrez accéder à 20 services de replay mais aussi à des plateformes de VOD. L’appli b.tv vous permettra d’accéder à la télévision depuis tous vos écrans (smartphone, tablette, ordinateur). En outre, un enregistreur numérique de 40Go est également compris. Si vous le souhaitez 40 bouquets sont aussi en option.

Pour la téléphonie fixe, vous pourrez appeler librement les fixes de plus de 110 destinations, dont les fixes français (métropole et DOM-TOM).

Pour profiter de cette offre, il faut être nouveau client Bouygues et être éligible selon votre zone de dégroupage. En zone étendue, vous serez en effet facturé 8 euros supplémentaires par mois.

Une offre quadruple play avec un forfait mobile à petit prix ?

bouygues forfait mobile

Si vous souhaitez profiter d’une offre quadruple play, c’est également possible avec Bouygues. Une offre quadruple play est une offre packagée avec un abonnement fixe (internet, téléphonie et TV à la maison) et un abonnement mobile. Bouygues vous propose ainsi l’avantage multi-ligne qui vous permet de bénéficier de 10% de remise sur les forfaits mobiles de l’opérateur (Sensation et B&You) souscrits au sein de votre foyer.