Box Internet Bouygues à 10€/mois, Netflix offert... Tous les bons plans Bbox de la rentrée

box internet adsl en promo juillet 2019
27 août 2019 à 17h55
-

Bouygues Telecom met le paquet sur les promotions Bbox pour la rentrée : des offres à tout petit prix en ADSL et fibre, et une formule avec Netflix offert.

La rentrée est l'une des périodes-clés pour s'emparer d'une box Internet à petit prix, et les offres Bouygues Telecom se montrent particulièrement compétitives. L'opérateur se fend en effet de plusieurs promotions alléchantes pour changer de fournisseur Internet, avec la promesse d'un abonnement Bbox à moindre coût. Jugez plutôt : 10 euros par mois pour une box ADSL, 15 euros par mois pour une offre fibre, ou encore une formule Internet + forfait mobile donnant droit à un an d'abonnement à Netflix gratuit. Voici le détail de ces promos box Bouygues Telecom.

La Bbox ADSL à prix plancher pour une semaine encore

Première promotion qui intéressera sans doute les internautes raccordés en ADSL : la série spéciale Bbox à 9,99 euros par mois pendant un an, puis 24,99 euros par mois. A la clé, une formule tout compris incluant la connexion Internet, la téléphonie fixe et la télévision sur le décodeur Bbox Miami. 

Box Internet Bouygues en promotion pour la rentrée 2019 : la série limitée ADSL à 9,99 euros par mois

Pour profiter de cette promo Bbox valable jusqu'au 4 septembre 2019, il faudra néanmoins consentir à s'engager sur 24 mois. Ce qui n'est peut-être pas si contraignant : après une première année à tarif vraiment alléchant, l'offre reste tout à fait compétitive ensuite. Comme on pourra le constater sur notre comparateur des meilleures offres Internet, le prix proposé ensuite s'avère en effet très intéressant pour un abonnement triple play (Internet, téléphone, TV). Le tout adossé au décodeur Miami fonctionnant sous Android TV : applications de divertissement et Google Cast seront donc de la partie.

La fibre Bouygues Telecom à 15 euros par mois

SI votre foyer est éligible à la fibre Bouygues, l'autre box Internet à petit prix de l'opérateur ne vous laissera pas insensible. Son abonnement Bbox Fit fibre s'affiche en effet à un tarif très bas là encore : 14,99 euros par mois pendant un an, puis 26,99. Soit l'une des offres les plus abordables du marché en cette rentrée 2019 pour une offre fibre, en particulier au bout de la période d'engagement de 12 mois.

fibre-bouygues-promotion

Une formule idéale pour profiter d'un très haut débit sans chichi. L'abonné Bbox Fit fibre disposera en effet d'ne connexion Internet délivrant jusqu'à 200 Mb/s en réception et 100 Mb/s en émission. Des vitesses confortables, même si elles restent en deçà des promesses de certaines offres concurrentes. Cet abonnement Internet fibre à bas coût impliquera un autre compromis : se passer du décodeur TV, qui n'est pas proposé dans cette formule, pas même en option. Une offre avant tout réservée aux utilisateurs désirant s'équiper d'un accès Internet performant et économique.

Box + mobile Bouygues = Netflix offert pendant un an

Enfin, voici une promo Bouygues qui pourrait faire craquer les fans de séries. L'opérateur propose jusqu'au 8 septembre un an d'abonnement à Netflix gratuit aux nouveaux clients Bbox souscrivant en parallèle un forfait Sensation. Mettons les choses au clair d'emblée : cette offre n'est pas compatible avec les deux box Internet à prix cassé détaillées plus haut. Il faudra au minimum opter pour un abonnement Bbox Must ou Ultym, au tarif suivant, avec un engagement de 12 mois : 


Netflix gratuit avec les offres Internet Bouygues de la rentrée 2019
  • Bbox Must ADSL à 19,99 euros par mois pendant un an puis 32,99 ou Bbox Must fibre à 17,99 euros par mois la première année puis 34,99.
  • Bbox Ultym ADSL à 24,99 euros par mois pendant un an puis 39,99, ou Bbox Ultym fibre à 22,99 euros par mois la première année, puis 41,99.
  • Le tout à accompagner au minimum d'un forfait Sensation doté de 50 Go, au prix encore raboté en cette rentrée de 9,99 euros par mois pendant un an (puis 24,99), avec engagement de 12 mois (24 mois avec avantage smartphone).

Une bonne opération à saisir si on envisage de changer d'opérateur pour l'ensemble de ses abonnements. Outre l'opportunité de profiter des tarifs promotionnels de première année réservés aux nouveaux clients Bouygues Telecom, on récoltera en prime un d'abonnement à Netflix offert, qui plus est dans sa version standard (2 écrans en simultané et HD). Une formule normalement facturée 11,99 euros par mois, soit une économie totale sur l'année de plus de 140 euros pour une année riche en divertissement.