PSG - Bruges en Ligue des Champions : sur quelle chaîne et à quelle heure ?

psg-bruges
6 novembre 2019 à 10h00
-

Déjà le match retour pour le Paris-Saint-Germain face à Bruges ce mercredi 6 novembre. Une rencontre à suivre sur RMC Sport, mais sur quelle chaîne et à quelle heure ?

C'est une équipe parisienne invaincue qui accueille à nouveau ce mercredi une équipe belge largement dominée il y a quinze jours. Objectif : rééditer la belle performance du match aller pour valider définitivement la qualification pour le tour suivant de Ligue des Champions. Reste à savoir quelle chaîne regarder PSG - Bruges en streaming ou sur TV ce soir, et à quelle heure. Rendez-vous à 21 h pour profiter de la retransmission diffusion de la rencontre sur RMC Sport. 


PSG - Bruges sur quelle chaîne et à quelle heure ?

La passe de quatre pour le PSG ? Presque qualifiés pour les 8e de finale de la Ligue des Champions mais pas encore tout à fait, les footballeurs parisiens entendent confirmer ce mercredi. S'ils l'emportent à nouveau face à Bruges au Parc des princes, Kylian M'Bappé et ses coéquipiers auront définitivement validé leur ticket. Et pris une sérieuse options sur la 1e place du groupe A, devant le Real Madrid et Galatasaray.

Un match crucial à suivre ce 6 novembre à partir de 21h. Quelle chaîne diffuse PSG - Bruges en streaming ou sur votre télévision ? Comme à l'accoutumée, RMC Sport 1 proposera la retransmission de ce 4e match du PSG dans le groupe A... mais il faudra être abonné pour en profiter. Le premier canal du bouquet sportif diffusera le match en exclusivité, ainis que toutes les rencontres de cette nouvelle journée de Champions League. Et les festivités commenceront dès 18h pour décrypter les points clés de cette rencontre PSG - Club Bruges, en compagnie des consultants RMC Sport.

Ligue des Champions : PSG Bruges sur RMC Sport le 6 novembre 2019

Regarder la Ligue des Champions sur RMC Sport : comment souscrire ?

Pour regarder PSG Bruges ce soir et tout le reste de la Champions League en streaming ou sur TV, il faut s'abonner à RMC Sport. Plusieurs possibilités et plusieurs prix pour en profiter. Nous détaillons les différentes offres dans notre guide sur le tarif de RMC Sport.

Selon que l'on s'abonne via SFR ou un opérateur partenaire, on pourra regarder la Ligue des Champions directement sur sa TV, ou seulement sur ordinateur, smartphones et tablette. Pour en savoir plus, vous pouvez consulter notre dossier sur les différentes façons de regarder RMC Sport sur TV ou en streaming.

Programme Ligue des Champions sur RMC Sport : la 4e journée

Ce mercredi, quatre matches comptant pour la 4e journée de Ligue des Champions seront diffusés en direct sur RMC Sport. Ces rencontres seront à retrouver en streaming ou sur TV sur les chaînes RMC Sport 1, RMC Sport 2 et RMC Sport 3.

On pourra également regarder tous les matches de Champions League du 6 novembre en simultané grâce au Multizone. Sa diffusion est assurée sur RMC Sport 3. Enfin, chaque rencontre est également proposée sur les canaux événementiels du bouquet. 

Ligue des Champions : sur quelle chaîne regarder la 4e journée (5 et 6 novembre 2019) ?

Match Date et heure Chaîne
Lyon - Benfica Lisbonne Mardi 5 novembre à 21h RMC Sport 1
FC Barcelone - Slavia Prague Mardi 5 novembre à 18h45 RMC Sport 2
Valence - Lille Mardi 5 novembre à 21h RMC Sport 2
Zenit Saint-Pétersbourg - Leipzig Mardi 5 novembre à 18h45 RMC Sport 3
PSG - Bruges Mercredi 6 novembre à 21h RMC Sport 1
Bayern Munich - Olympiakos Mercredi 6 novembre à 18h45 RMC Sport 2
Real Madrid - Galatasaray Mercredi 6 novembre à 21h RMC Sport 2
Lokomotiv Moscou - Juventus Turin Mercredi 6 novembre à 18h45 RMC Sport 3

Retrouvez nos guides pour tout savoir sur RMC Sport