Bouygues Telecom : c'est déjà l'heure des cadeaux de Noël

bouygues-telecom-noel-spotify
12 novembre 2019 à 17h46
- Mis à jour le 14 novembre 2019 à 22h00 -

Le père Noël est en avance chez Bouygues Telecom. Spotify Premium est offert pendant six mois à tous les clients box et mobile de Bouygues Telecom. Autre avantage pour les nouveaux clients Sensation ou box : la Google Nest Mini est offerte.

Noël, c'est encore loin. Quant au black friday, il n'est pas encore passé, c'est seulement en fin de semaine. Pourtant, c'est déjà Noël chez Bouygues Telecom. On dirait que le traîneau du vieil homme avec sa barbe blanche et son costume rouge est arrivé en avance, très en avance.

Spotify offert pendant 6 mois avec Bouygues Telecom

En effet, dés aujourd'hui et jusqu'au 26 janvier 2020, tous les clients disposant d'une offre Bouygues Telecom bénéficient de l'abonnement à Spotify Premium gratuitement pendant six mois. Sont concernés, donc, les abonnés Internet Bbox comme les abonnés à un forfait mobile Sensation. Pour ceux qui ne connaissant pas encore Spotify, c'est le leader mondial du streaming musical. En résumé, Spotify est à la musique ce que Netflix est aux séries.

Spotify est offert pendant six mois aux clients Bouygues Telecom

Pour vous donner une idée, l'abonnement à Spotify qui est offert dans le cadre de cette offre Bouygues Telecom coûte d'ordinaire 9,99€/mois.

Et les clients mobile B&YOU ? Pas de panique, ils sont aussi concernés par ce cadeau du père Noël, mais seulement pendant trois mois.

Pour profiter de cette offre, il y a deux possibilités:

  • Si vous êtes déjà abonné Bouygues Telecom :
  1. Connectez-vous à votre Espace client
  2. Rendez-vous dans "Mon offre et mes options"
  3. Choisissez l'option "Spotify Premium"
  4. Créez votre nouveau compte Spotify Premium
  • Si vous n'êtes pas encore client Bouygues Telecom :
  1. Souscrivez à un forfait Sensation 5 Go et plus ou à une box Bouygues
  2. Activez votre ligne
  3. Suivre les étapes 1, 2 ,3, 4 détaillées au dessus
L'offre Spotify avec Bouygues Telecom s'adresse à tous les clients box ou mobile

Google Nest Mini : c'est aussi cadeau avec Bouygues Telecom

Le père Noël est généreux chez Bouygues Telecom. Car, l'abonnement à Spotify Premium gratuit pendant six mois, ce n'est pas le seul cadeau de l'opérateur. En effet, pour la souscription à un forfait mobile Sensation 5 Go et plus ou d'une box, la Google Nest Mini est offerte par l'opérateur.

La Google Nest Mini est aussi offerte aux nouveaux clients Bouygues Telecom

Conçu pour le son, pensé pour votre intérieur, c'est un assistant Google, une enceinte intelligente qui ressemble à s'y méprendre au Google Home Mini, mais en mieux. Le design est identique ou presque, sauf que la Google Nest Mini propose le bluetooth 5, ainsi qu'un meilleur son avec des basses plus puissantes. Il est vendu près de 60€ dans le commerce. Chez Bouygues Telecom, donc, c'est gratuit, mais seulement jusqu'au 2 décembre.

Pour en profiter, il faut ajouter la Google Nest Mini à votre panier lors de votre souscription à une offre Bouygues Telecom et retourner à l'opérateur le coupon de remboursement.