Carte SIM gratuite 10Go en 4G chez Bouygues Telecom, aussi pour surfer et skier dans 111 stations !

13 février 2017 à 15h15
- Mis à jour le 16 janvier 2019 à 18h17 -

Que vous partiez en vacances à la neige, ou juste pour tester la 4G de Bouygues Telecom et ses 85% de couverture de la population française, essayez la carte SIM Mission 4G Rescue, dotée d'une enveloppe de 10Go d'internet mobile, valide pendant 1 mois.

Mission 4G Rescue Bouygues Telecom 10Go gratuitsAprès avoir annoncé 85% de couverture de la population française en 4G début 2017, Bouygues Telecom vient de confirmer couvrir 111 stations de skis avec son réseau 4G.
Pour le coup, à l’aide d’une vidéo humoristique de son opération Mission 4G Rescue, c’est une carte SIM data de 10Go qui est gratuitement proposée aux 200 000 premières commandes.

Si vous n’êtes pas encore client Bouygues Telecom, que vous soyez au ski ou non, vous pouvez également tester gratuitement la 4G de l’opérateur avec cette opération, avant de vous décider pour un forfait. Avec en ce moment une Série Spéciale B&You 50Go à 9,99€/mois en 4G/4G+ (pendant un an au lieu de 24,99€/mois).
Une opportunité pour skier et de surfer, pas en même temps de préférence, afin de profiter de ses sports d’hiver pour partager ses photos et vidéos entre deux descentes.


Parmi les 111 stations de ski françaises, on retrouve une grande majorité d’entre-elles dans les Alpes, mais aussi une douzaine dans les Pyrénées (Gourette, Les Angles, Luchon, Superbagnères…) plus Gerardmer et La Bresse dans les Vosges, Les Rousses dans le Jura et Super Besse dans le Massif Central.

Surfez ou skiez en 4G gratuitement avec une SIM de 10Go offerte

Ce type d’opération avait déjà été lancée en avril puis en juillet. Avec cette carte SIM, réservée aux 200 000 premières demandes, vous pourrez profiter de la 4G/4G+ en France métropolitaine avec votre smartphone, mais aussi une tablette ou un ordinateur portable doté d’un slot SIM. 10 Go de data seront utilisables pendant 30 jours, avec une opération lancée ce lundi 13 février et se terminant le 31 mars 2017 (s’il reste encore des cartes !).

10 Go Bouygues Telecom


Pour en profiter, il suffit de se rendre sur le site Bouygues Telecom, de remplir un formulaire afin de laisser ses coordonnées, notamment un email, numéro de téléphone et adresse de réception de la carte SIM. La carte sera activée sous 3 jours et vous la recevrez sous 5 jours. La carte est gratuite, tout comme l’envoi et elle sera désactivée automatiquement après sa période d’essai.
Il suffit d’insérer sa carte dans son smartphone (de préférence dans un deuxième slot ou dans un smartphone inutilisé), dans une tablette, un ordinateur ou tout autre hotspot. Vous aurez alors 10Go pendant 1 mois, uniquement pour profiter d’Internet, de quoi surfer, communiquer via les réseaux sociaux, échanger photos et vidéos ou encore profiter a priori de la TV en streaming.