Forfait mobile : BeIN Sports offert chez Bouygues, RMC Sport à 1 euro chez SFR, comment en profiter ?

forfait-mobile-bein-sports-rmc-sport
21 mars 2019 à 17h12
-

Bouygues Telecom et SFR offrent actuellement l'accès à BeIN Sports et RMC Sport pour la souscription de forfaits à prix raisonnables. Des bons plans inratables pour les fans de foot notamment.

Avec un forfait mobile Bouygues Telecom ou SFR, l'heure est aux économies sur les bouquets sportifs. Les deux opérateurs y vont chacun de leur promo sur les services détenant les compétitions les plus alléchantes. D'un côté, BeIN Sports, offert pendant 12 mois pour la souscription d'un forfait Bouygues Telecom Sensation 50 Go ou plus. De l'autre, RMC Sport, facturé au prix plus que modique de 1 euro par mois, là aussi pendant un an, pour les nouveaux abonnés à un forfait mobile SFR ayant choisi au minimum une formule Power 50 Go.

Ces bons plans sur les deux bouquets premium s'avèrent d'autant plus intéressants qu'ils ne nécessitent pas de souscrire un forfait mobile à prix faramineux. En effet, comptez seulement 20 euros par mois chez les deux opérateurs pour en profiter.

Bouygues, SFR : des forfaits mobiles à 20 euros par mois avec sport inclus

Du côté de Bouygues Telecom, on décrochera le bon plan sur BeIN offert pendant un an pour la souscription d'un forfait mobile Sensation à 19,99 euros par mois la première année d'engagement avec conservation du numéro mobile (puis 29,99 euros). Au bout de 12 mois, le service BeIN gratuit sera automatiquement résilié.

Forfait mobile Bouygues : BeINSport gratuit

SFR baisse pour sa part le prix de l'option RMC à 1 euros par mois pendant 12 mois pour les clients ayant souscrit au moins un forfait mobile Power 50 Go avec engagement d'un an. Là aussi, cela reviendra à 20 euros par mois la première année (au lieu de 35 euros), voire 10 euros pour les clients box SFR (au lieu de 25 euros). Plus 1 euro, donc, pour le bouquet sportif, qui, lui est sans engagement.

Forfait mobile SFR : l'option RMCsport à 1 euro/mois

Dernière condition pour profiter de ces bons plans sur les forfaits mobiles : être rapide, notamment sur l'offre BeIN avec les forfaits Sensation Bouygues, qui prend fin le 24 mars. On dispose en revanche d'un peu plus de temps pour saisir la promo RMC Sport avec un forfait mobile SFR, qui court quant à elle jusqu'au 10 avril.